|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Score lamentable sur 3D mark avec 6600 GT... |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 10:16:37 |
neo7 | mets le pilote à jour?
|
vincerobin | Mon alim est de 500W, et je n ai pas mis d option graphique.
|
K@MIK@ZE | tu a installer les drivers nvidia alors que y avais ceux de ATi encore sur le PC ?
|
K@MIK@ZE |
|
vincerobin | Tu entends quoi par Voltage? Et faut faire quoi au niveau du bios, stp?
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 10:32:59 |
K@MIK@ZE | Si les voltage pour le 12V, 5V et 3.3V sont bon, il faudrait pas par exemple que le 12V soit en faite a 11V... |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 02-06-2005 à 10:40:16 |
vincerobin | Je vois ca où? dans le Bios? Il faut que je mette le bios en fastwrite, où il y est par default? |
vincerobin | Je fais comment pour remettre les drivers a 0, svp?
|
brunonone | utilises drivercleaner |
tuxbleu renie ses origines | Ati a un programme spéciale pour faire le ménage des drivers, utilise le.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
K@MIK@ZE |
|
vincerobin | J ai utilise Riva tuner mon core clock est de 299.3 Mhz et memory clock 900 mhz, tout ca seulement au repos (sans jeu). |
Irvine Assembleur maudit | Le core doit être à 500 si je me souviens bien ... |
K@MIK@ZE | ouais il devrais etre a 500mhz aulieu de 300Mhz |
K@MIK@ZE | tu a bien brancher la prise molex 12V sur la carte graphique ? |
vincerobin | il monte a 500 quand je fais tourner 3d mark. Record pour le dernier test 871.... |
tuxbleu renie ses origines | ca a déjà été dis surement, mais t'as désactivé les trucs style anti-alliasing et compagnie ?
vincerobin | au niveau branchement sur la carte, il y a que l alimentation, non? Il est bien branche sinono, j aurai pas le ventillo. |
tuxbleu renie ses origines |
vincerobin | 871 pour 3 d mark 2005. Pas de prob de chauffe, j ai verifie. J ai tout desactive concernant aiti-alliasing etc... |
K@MIK@ZE | Et pour les voltage ta pas repondu, et tu a brancher la prise molex sur la CG ? |
vincerobin | c est quoi une prise mollex?
|
vincerobin | ben oui, sinon pas d alimentation sur la carte graphique, et pas de ventillo. |
K@MIK@ZE |
|
vincerobin | je viens d utiliser Speed fan, et j ai 3.38, 4.97 et 12.22V. Donc tout a l air bien de ce coté. |
vincerobin | c est la prise d alimentation finalement comme pour le lecteur de CDROM... |
vincerobin | je sais pas ds ma vie j ai eu qu une 9800 pro qui avait besoin de la prise mollette, je pensais que c etait pareille pour toutes les cartes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
6600 GT ou 6800LE ? | 6600 gt pci Xpress + fx 5200 pci 32 |
Probléme Leadtek 6600 GT/Asus A8N-E | 6800 GT@ULTRA 3D mark 03 |
Petit soucis sur geforce 6600 | Deux 6600 GT ou une 6800 GT |
Score sous 3dmark03 vraiment bas | 9000pts a 3D mark 2001SE avec une Ti 4200 128mo c'est correct ??? |
6600 gt de chez point of view qu'en pensez vous ? | Prolink 6600 gt ? |
Plus de sujets relatifs à : Score lamentable sur 3D mark avec 6600 GT... |