En fait, multepass est une très mauvaise boutique, je dois d'ailleur régler un petit litige avec eux de 13 euros (j'ai commander earth 2160, ils ont annuler la commande car le fournisseur ne peut pas l'avoir, donc il annule la commande et me font un avoir de 13 euros, donc 3 semaines après la commande intitiale, je décide de commander un lecteur de carte interne, pouf après 4 semaines, il annule encore, résultat, je dois encore commander quelque chose. Sinon je peut demander un remboursement complet, mais il faut une lettre recommandée, donc 3 euros de frais de port non remboursée (ce qui fait 10 euros qui retourne dans ma poche au lieu de 13), donc je décide plutot de faire une autre commande, ce que je vais bientot faire: morale de l'histoire, en 2 mois ils ont aucun produits réellement disponibles, et je risque de commander un produit qu'il ne pourront meme pas me servir, tellement ils sont doués. en gros, c'est la dernière fois que je commande chez cette bande d'incompétent (l'achat malin....tu parle!!!)).