|
Auteur | Sujet : sauvetage cadeau de noel |
---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 26-12-2015 à 12:02:23 |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 11:45:21 |
old100 V8 Power |
|
john54 | Salut, Y a quelque temps j'ai eu un souci un peu similaire avec le PC de mon père, driver impossible à installer avec une alime de 650w antec l'installation planté sans arrêt à l'extraction du pilote Nvidia genre a 3% comme à 50% une fois le pilote a réussi à s'installer mais bug graphique etc... sur une GTX 275 je change de CG (GT 640) la même du coup j'ai cherché un bon bout de temps et pour ma part ben la CM HS mon frère ma donné son ancienne CM avec le même socket je remet la GTX 275 et l'alime antec et bingo tous fonctionne parfaitement. En ce qui concerne les derniers pilotes Nvidia 361.43 j'ai pas de soucis pour les installer mais bug sous GTA V avec mon SLI de GTX 580 Donc dans un premier temps test avec une autre alime car heden voila quoi des que je vois une alime de la marque la elle sort directe du boitier ^^ Message cité 1 fois Message édité par john54 le 26-12-2015 à 17:28:43 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
darthnet kylee & Renkaii | Purée même les 358,91 refuse de s'installer Message édité par darthnet le 26-12-2015 à 19:42:01 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 01:24:54 |
killerman33 tuer l'homme | eweiss1
|
killerman33 tuer l'homme | eweiss1 |
darthnet kylee & Renkaii | DDU me detecte 8.1 alors que j'ai win 10 , c 'est normal ?
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | La mienne tourne au gewurztraminer vendange tardive |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, entièrement d'accord avec ce qui c'est dit plus haut ( alim Heden alim de merde, touca ), mais le fait qu'il te reste 70 g sur ton DD me dit qu'il doit pas loin d'etre full, et que cela fait un moment que les mises a jours Windows et consort n'ont pas été fait dans les règles de l'art, donc gros nettoyage, éventuellement passer tes "gros dossiers" sur un DD externe, retrouvé de la place sur C:, faire les maj et pouvoir installer le driver qui va bien Message édité par chriskenoby le 27-12-2015 à 15:35:33 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
killerman33 tuer l'homme | chriskenoby
|
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
darthnet kylee & Renkaii |
darthnet kylee & Renkaii | @killerman33
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
killerman33 tuer l'homme | darthnet
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais on dirait bien. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
killerman33 tuer l'homme | dis moi ,
|
john54 | Bien possible c'est ce que je t'avais marqué dans mon 1er message Message édité par john54 le 06-01-2016 à 22:52:24 |
old100 V8 Power |
killerman33 tuer l'homme | +1 john54 oui tu avais raison |
john54 | Quel utilité ton PC ? |
john54 | Y a celle la comme CM mais dans les 50/60€ tu n'aura pas un foudre de guerre mais si tu fait de la bureautique et un peut de jeux sa devrais largement le faire.
|
killerman33 tuer l'homme | c'est le pc de mon fils
|
Publicité | Posté le |