Intel core2 CPU 640 @ 2.13Ghz 2.13Ghz
2.00Go de RAM
Sapphire Radeon x1950 pro
Bonjours à tous!
Alors voila, le problème vient de ma carte graphique j'en suis sur!!!
Depuis toujours, lorsque je joue a des jeux, après 5-10min sa fige, des fois sa reboot etc... mais lorsque je joue à un jeux qui demande très peu de travail pour la carte graphique (genre Hal Life 2 avec effet low), tout est correcte.
Donc voila, je prend ATITool et je règle la fan de ma carte en tout temps à 100%, comme sa il n'y aura pas de problèmes.
Donc je test un jeux, le très vieux Splintercell premier du nom, je le met au graphique maximum, il n'y a aucun problème, tout roule a au moins 60fps, puis après 5-10min même chose, sa fige. Alors je cours voir la température de ma carte, et le GPU m'indique 118 degré!!! je jouai un a vieux jeux, avec ma fan à 100% et sa m'indique 118 degré!!! De plus la température du GPU est de 71 degré (53 pour la chip) lorsque je reste sur mon bureau à rien faire (avec mon boitier ouvert).
Je voudrais savoir si c'est normale sa (mais je ne le pense pas), et d'où sa peut venir. Merci infiniment!!!
(en passant je n'ai pas touché au reste avec ATITool, seulement la fan que j'ai réglé à 100%, le Core est 580.50 et Memory 1404.00)