|
Auteur | Sujet : Sapphire 9800 Pro vraiment neuve ? |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
enfin tt les vendeurs de la rue mngt ne s'appellent pas pany non plus hein... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 17:05:55 |
skiri |
le pb c kil est objectif, g assez bossé pour des eskro asiat pour confirmé ces dires |
skiri |
ya pire que pany, mais c vrai que cet abruti en tiens une bonne couche |
tristanf RIP Rostro |
ui m'enfn, ils sont un peu moins visible et ils se baladent pas trop sur hFR et pci --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
metalmatt |
|
skiri |
tu crois ske tu veux hein moi gt sur place pendant mes kelk année de boulot sur montgallet |
vachefolle russian knights en action |
|
Leica James bonds furieux | Comme je l'ai déjà posté deux fois, ça peut être juste pour relever le numéro de série (pratique très courante, en plus le gars l'a fait sous mes yeux). C'est peut-être aussi un escroc, mais à moins d'être Madame Soleil, on peut pas savoir !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
metalmatt | a ce mmt la citez les magasins dont vous connaisez les methodes illegales...
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 17:17:41 |
skiri |
entre les bootik ki ferme pour rouvrir 1 semaine après sous un nom different et ceux qui ss'aggrandissent c dur
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
metalmatt |
|
tristanf RIP Rostro |
et ceux qui ne sont qu'un en fait mais qui ont 4 noms différents... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
skiri |
pas forcement, faut voir au nivo du packaging ( si il est propre, qokun cd n'est debalé etc), d'ailleurs faut jamais retirer cet etiquette carte sinon c kaziment impossible a la bootik de retrouver le fournisseur |
skiri |
|
tristanf RIP Rostro | je savais pas qu'ils avaient d'autres mags qu'à montgallet d'ailleurs, hormis le site web... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
skiri |
bah c surtout grace a la notorietée surcouf kia otan de petits eskro alentours |
tristanf RIP Rostro |
alors, c'est momo, ou c'est akim... qui c qui ait aller la tiré ????? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
skiri | ? po kompri |
tristanf RIP Rostro |
vi nan, mais je pensais pas que le groupe ABINSX (lettres classé par ordres alphabétique ) avait des magasdins ailleurs que dans le quartier mngt... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
skiri |
ah ok, bah ya par exemple charlie12 kia une sucursal kelke part en france ( en bretagne mais chuis plus sur) |
skiri |
tristanf RIP Rostro |
vivi, ca je savais, mais je pensai que NSI & Co se limitait à Mngt et web... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
tu disais que sans l'étiquette, le mag pouvait pas retrouver le fournisseur... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
skiri |
aya g kalé sauf que faut modifié :
|
tristanf RIP Rostro |
ah vi zut, j'ai oublié que ct mngt, et pas stains --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
skiri |
|
tristanf RIP Rostro | dans le genre, y a ginie aussi... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
vachefolle russian knights en action | la boisson fraiche ? |
tristanf RIP Rostro |
ou la lessive sans bouillir --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
skiri |
depuis o moins 2 ans mini je crois |
tristanf RIP Rostro |
j'avais jamais fait gaffe --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
albataur |
|
skiri | bah gt pas loin |
Karto Informatosorus Rex |
|
Lex | pour savoir si une carte est neuve, il faut la sentir car les cartes neuves ont une odeur bien spéciale de plastique qui se perd peu à peu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème : Pas de signal vidéo HIS 9800 Pro IceQ | pb install 9800 pro sapphire |
Pb résolution avec ATI 9800 PRO | Prb sur Msi 694d Pro |
ATI 9800 pro affichage tv | quelle CG a insérer dans AGP "Pro"? |
9800 Pro : fin de vie ? | |
Plus de sujets relatifs à : Sapphire 9800 Pro vraiment neuve ? |