|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sapphire ou asus |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | ja compte acheter une x800xt, mais j'hesite entre asus et sapphire, vous me conseillez quoi? Laquelle a le bundle le mieux? (sil y a des différences )
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 23:45:37 |
lapin | je suis tres satisfait de SAPPHIRE
Message édité par lapin le 22-09-2004 à 00:08:54 |
Electrique | tu la trouves ou ta xt? |
downHCrer | Prends asus, sapphire n'etais y a pas si longtemps considéré comme générique et je trouve que la qualité est moin bonne... |
lapin |
lapin |
|
downHCrer | Reponds pa!! de toute facon je vois pas ce que tu pourrais repondre a la verité infuse.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Asus plus chere, et tous les equipement de cette marque qu j ai eu on deconné : ventilo ki fait du bruit 2 mois apres l achat |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:38:17 |
quechua46 | Sapphire est très loin d'être une marque de merde. C'est certain que cette bôite n'a pas les mêmes prétentions "snob" qu'asus. Surtout que sur ces modèles les cartes sont toutes identiques et que seul le bundle fait la différence. --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
lagassat PSN - GT = lagassat |
As-tu deja achete une sapphirre ou ce ne sont que des prejuges ou oui-dire selon l'ancienne reputation de sapphire ? |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
downHCrer | Oui mais quand 95% des HIS passent et seulement 50% des sapphires. On peut en déduire que les validations de qualité chez sapphire sont moin poussé. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La qualité de la carte se mesure pour une utilisation NORMALE, pas des moddages bourrins qui sortent totalement des spec d'origine de la carte! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | les cartes aujourd hui se valent plus ou moins en usage standard, apres il faut voir le serieux de chaque fabricant ! et les services comme le sav et la garantie.
|
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
downHCrer |
|
lapin |
|
vm7 |
|
Electrique | merci de ton expérience,mais j'ai pas envie de claquer mes dans des cartes hdg produites par des fabricants inconnus style point of view ou milieu de gamme style msi.......... |
theboss3475 | ce que j aime chez asus c est la garantie 3 ans.pour moi ca n a pas de prix |
Electrique | c'est clair,3 ans de garantie sur du matos de ce prix,c'est pas rien,comme ma 9800 pro Hercules. |
theboss3475 | +1 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ouais, mais je vois pas l'intérêt de ça si tu mets un vga silencer dessus
|
theboss3475 | et bien tu mets pas de vga silencer.et j en ai une et c est meme pas a l ordre du jour
|
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | Ma nouvelle Asus est nickel donc toujours satisfait de leur part !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[*Pb avec Asus FX 5900 Ultra pour passer sur un TV*] | Problème bios Asus a7n8x-E-deluxe |
Petit souci avec mon lecteur DVD-Rom ASUS et l'Explorateur Windows | Pb USB 2 sur une asus P4P800 Delux |
OC Sapphire 9800 pro | avis X800 pro sapphire ou X800 pro d'asus |
Pb Asus A7N8X Deluxe + Sapphire Radeon 9800 Pro | ATI 9600 XT d'asus Vs 9800 (en 128Mo) de Sapphire |
9600XT ASUS ? SAPPHIRE ? GEXCUBE ? | pb asus p4g8x deluxe avec sapphire radeon9700 pro |
Plus de sujets relatifs à : Sapphire ou asus |