Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ??

n°2355910
Actarus44
Posté le 09-04-2003 à 18:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
où l'acheter ?

c'est la seule info que tout le monde cherche et Clubic ne l'a pas donné...  :cry:

---------------
[:actarus44]
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 18:39:12  profilanswer

n°2355937
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-04-2003 à 18:46:51  profilanswer

actarus44 a écrit :

où l'acheter ?

c'est la seule info que tout le monde cherche et Clubic ne l'a pas donné...  :cry:  

+1000000000000000000000000000000000000000  :fou:

---------------
Chic not Geek
n°2356334
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 09-04-2003 à 21:34:52  profilanswer

actarus44 a écrit :

où l'acheter ?

je les ai mailé...
stay tuned !

n°2356557
Actarus44
Posté le 09-04-2003 à 23:19:52  profilanswer

moi aussi je les ai mailé... comme pas mal de monde j'imagine !

sinon ça serait étonnant quand même que Sapphire fasse passer une carte à Clubic (donc pour en faire de la pub) sans la diffuser en France après non ?

---------------
n°2356774
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 10-04-2003 à 02:40:24  profilanswer

Bon on va pas s'affoler  
485 euros pour une carte de MERDE qui marche pas, mais pas du tout.Comme un cave j'ai vendu l'Hercules 9700 en 24H...sans avoir testé la SAPPHIRE( y avait pas de raison).J'avais JAMAIS eu de carte grafik defectueuse....ben ça y est!! et en plus il a fallu que je la commande en ALLEMAGNE...j'espère que c'est comme chez nous au niveau des retours et échanges ou remboursement(moins d'une semaine).
La carte je l'ai testée sur 3 tours diff et a chaque fois meme constat...rien de rien, meme pas de bios ,pas de mode ss echec.Plein de petits carrées de toutes les couleurs sur l'ecran,mais ça fait juste très mal au yeux..meme si c'est zouli...
Bref ça va les boules 6 semaines d'attente pour ça.En plus y manké les jeux ds la boite, zont du me refiler un modele de demo ou je sais pas d'ou ils la sorte ,paske sur le site elle est tjrs pas dispo!!!
Si qq 'un est au courant pour les lois ,niveau achat ds communauté europ ce serait cool de m'eclairer.
Wouala, la seule ki n'avait en France ben elle marche po.
Hercules et rien d'autre ça m'apprendra.
Je vous tiens au courant

---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas
n°2356779
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-04-2003 à 02:49:09  profilanswer

sennenmout a écrit :

Bon on va pas s'affoler  
485 euros pour une carte de MERDE qui marche pas, mais pas du tout.Comme un cave j'ai vendu l'Hercules 9700 en 24H...sans avoir testé la SAPPHIRE( y avait pas de raison).J'avais JAMAIS eu de carte grafik defectueuse....ben ça y est!! et en plus il a fallu que je la commande en ALLEMAGNE...j'espère que c'est comme chez nous au niveau des retours et échanges ou remboursement(moins d'une semaine).
La carte je l'ai testée sur 3 tours diff et a chaque fois meme constat...rien de rien, meme pas de bios ,pas de mode ss echec.Plein de petits carrées de toutes les couleurs sur l'ecran,mais ça fait juste très mal au yeux..meme si c'est zouli...
Bref ça va les boules 6 semaines d'attente pour ça.En plus y manké les jeux ds la boite, zont du me refiler un modele de demo ou je sais pas d'ou ils la sorte ,paske sur le site elle est tjrs pas dispo!!!
Si qq 'un est au courant pour les lois ,niveau achat ds communauté europ ce serait cool de m'eclairer.
Wouala, la seule ki n'avait en France ben elle marche po.
Hercules et rien d'autre ça m'apprendra.
Je vous tiens au courant

JE te felicite pour ton esprit si etroit :jap:

Sache que le retour en sav de sapphire est ridicule.

Et moins eleve que celui d'hercules.

Donc amuses toi a generliser a partir de ta petite experience localisee et totalement irrecevable, je te felicite.

C'est comme tirer une boule au loto, avoir le 46, et dire " Toutes les boules ont le numero 46!"

Felicitation pour ton raisonnement infaillible.

n°2356807
Cocovitsch
Posté le 10-04-2003 à 05:23:57  profilanswer

Où as tu vu qu'il généralisait? il n'a rien dit de tel...
De toute manière,il faut sortir de ces trucs à la con...tu as une sapphire,tu vas défendre sapphire...J'ai une Hercules,je vais défendre Hercules...ça n'a pas de sens,en fait elles se valent toutes (à part les Powercolor)...Le seul critère de différence pourrait etre celui de la nuisance sonore et c'est tout...
Par contre,moi à sa place...Je ne serai pas content non plus d'avoir payé une carte de ce prix pour qu'elle soit défectueuse...Il est vrai aussi que ce n'est pas très malin d'acheter du matos aussi pointu et aussi cher sur des sites exotiques et surtout hors de France...

n°2356812
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-04-2003 à 05:33:03  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

De toute manière,il faut sortir de ces trucs à la con...tu as une sapphire,tu vas défendre sapphire...J'ai une Hercules,je vais défendre Hercules...ça n'a pas de sens,en fait elles se valent toutes (à part les Powercolor)...Le seul critère de différence pourrait etre celui de la nuisance sonore et c'est tout...
Par contre,moi à sa place...Je ne serai pas content non plus d'avoir payé une carte de ce prix pour qu'elle soit défectueuse...Il est vrai aussi que ce n'est pas très malin d'acheter du matos aussi pointu et aussi cher sur des sites exotiques et surtout hors de France...

Le seul probleme est que je defends moyen sapphire... qui n'est qu'un revendeur parmi d'autres. C'est juste que sapphire revend des cartes ATI, donc bon :ange: Autre chose que hercules quoi.

J'avais une GF3 leadtek et je la defendais pas particulierement cocovitsch... Sauf que arrive un moment, a force d'entendre du bien de sapphire et de voir certains chiffres, bah, tu fini par avoir ton idee sur la marque, stoo. Donc tu la choisis.

n°2356926
Lex
Posté le 10-04-2003 à 09:10:19  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

+1  :jap:  :jap:  :jap:

n°2356944
JEFLEFOU
Posté le 10-04-2003 à 09:18:23  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le seul probleme est que je defends moyen sapphire... qui n'est qu'un revendeur parmi d'autres. C'est juste que sapphire revend des cartes ATI, donc bon :ange: Autre chose que hercules quoi.

:non: Sapphire n'est pas un simple revendeur. Il fabrique également les CG. C'est même un des principaux partenaires d'ATI.
Juste pour ton info, une grosse partie des cartes, à la sortie du 9700Pro, était fabriquée par Sapphire et renvendue sous d'autres noms.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 09:18:23  profilanswer

n°2357015
lovingbenj​i
Posté le 10-04-2003 à 10:01:40  profilanswer

ça nous dit toujours pas où la trouver en France ...  :(

---------------
Chic not Geek
n°2357360
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 12:06:27  answer

c'est marrent en allemagne, pres de chez moi ilya 3 boutiques qui la proposent, mais bon je suis pas sur de sa disponibilité sur place tout de meme.

n°2357370
JEFLEFOU
Posté le 10-04-2003 à 12:10:36  profilanswer

MatikOne a écrit :

c'est marrent en allemagne, pres de chez moi ilya 3 boutiques qui la proposent, mais bon je suis pas sur de sa disponibilité sur place tout de meme.

Organise une commande groupée.

n°2357381
Actarus44
Posté le 10-04-2003 à 12:14:21  profilanswer

personne n'a de réponse de Clubic ?

Message édité par Actarus44 le 10-04-2003 à 12:14:45
n°2357393
hfrfc
Posté le 10-04-2003 à 12:17:16  profilanswer

Non ni de TWC.
Je vais mailer Sapphire directement et leur expliquer  la situation  :fou:

n°2357405
lovingbenj​i
Posté le 10-04-2003 à 12:21:51  profilanswer

hfrfc a écrit :

Non ni de TWC.
Je vais mailer Sapphire directement et leur expliquer  la situation  :fou:  

j'vais passer chez Ultra Media pour voir si ils peuvent pas en commander

---------------
Chic not Geek
n°2357406
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 12:21:53  answer

JEFLEFOU a écrit :

Organise une commande groupée.

oula, trop de responsabilité et jai pas vraiment le temps d'organiser tout ca.

sinon je l'ai vu Online sur Arlt.com et j'ai les flyer de KMElekronik ou elle figure aussi.

n°2357580
Actarus44
Posté le 10-04-2003 à 13:20:38  profilanswer

merci pour ceux qui se renseignent :

moi j'ai essayé TWC (au phone + mail)et Clubic mais sans aucune réponse pour l'instant !  :cry: les clients ils s'en foutent un peu j'ai l'impression... :fou:

n°2357595
hfrfc
Posté le 10-04-2003 à 13:23:06  profilanswer

Moi je dis mass mails chez sapphire  :D  en leur expliquant poliment la situation , ca peut les faire reflechir (ils ne doivent pas etre au courant de la situation en france).

n°2357606
hfrfc
Posté le 10-04-2003 à 13:24:54  profilanswer

Hong Kong Office:
Unit 1912, 19/F., Shatin Galleria, 18-24 Shan Mei Street, Fo Tan, Shatin, N.T., Hong Kong
Tel: (852) 2690 4680
Fax: (852) 2690 3356
e-mail: sales@sapphiretech.com

et surtout

Euro Service & Support Center:
879 Plymouth Road, Trading Estate, Slough, Berkshire, SL1 4LP, England, UK
e-Mail: eutech@sapphiretech.com

n°2357608
lovingbenj​i
Posté le 10-04-2003 à 13:25:05  profilanswer

hfrfc a écrit :

Moi je dis mass mails chez sapphire  :D  en leur expliquant poliment la situation , ca peut les faire reflechir (ils ne doivent pas etre au courant de la situation en france).

ben que veux-tu qu'ils fassent ??? si aucun revendeur ne leur commande de pièces ils vont pas les inventer  [:spamafote]

---------------
Chic not Geek
n°2357609
Actarus44
Posté le 10-04-2003 à 13:25:08  profilanswer

pourquoi pas ...

si quelqu'un a une adresse valide on peut tenter le coup... (pas le temps de chercher, je repars taffer  :D )

n°2357612
hfrfc
Posté le 10-04-2003 à 13:26:25  profilanswer

lovingbenji a écrit :

ben que veux-tu qu'ils fassent ??? si aucun revendeur ne leur commande de pièces ils vont pas les inventer  [:spamafote]  

Ben ya TWC en france...
En tout cas ca mange pas de pain  :jap:

n°2357962
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 10-04-2003 à 15:42:17  profilanswer

n°2358000
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-04-2003 à 15:52:53  profilanswer

sennenmout >> désolé pour toi, j'avoues que t'a dû perdre un max de blé dans l'affaire :/ ( pertes sur l'hercules+renvoi de la sapphire en allemagne :( )

n°2358010
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 10-04-2003 à 15:59:18  profilanswer

C'est drole y atjrs un mec pour agresser et faire passer qq'un ka un prob pour un abruti moyen..
D'ou je généralise. J'ai pas cassé Sapphire, j'ai dit que celle ke j'avais reçu était une carte de merde.
Il semblerait pourtant que cette carte soit "la carte" du moment en tet partout avec des commentaires élogieux et tout et tout.Il semblerait que Sapphire benéficie d'un préjugé favorable sur tous les Forums(comme Hercules), je constate c'est tout.
Je suis pas trop un newbie (cé pas péjoratif),mais j'ai payé 485 euros pour une carte défectueuse.
En fait je crois que c'est une carte qui a servi à un test de journaliste ou autre ,kelle a été poussée ds ses derniers retranchements niveau O/C , démontée et remontée(vis pas sérrées à fond) et elle est "grillée" tt simplement.
Ce qui me fait dire ça c'est kil manque le bundle ds la boite,kil y a un pet sur le caloduc et les vis.
Etant donné ke la date de dispo depuis le 6/03 ets passée au 10/04, puis 17 et maintenant 23...je me demande d'ou ils sortent la "mienne" reçue le 9.Voila c'est ces cotés obscurs ki me gènent et pas kelle soit defectueuse ,ça ça peut arriver et y une garantie de 3 ans ,alors...y vont me la remplacer.Et pas me faire 2 fois le meme coup je suppose.
Pour l'exotisme,je sais c'est pas malin et tant ke tu n'as pas de pb,commander à l'étranger cé cool,des kil y a prob ça l'es moins c'est sur!
Mais bon l'Allemagne c'est pas l'Ukraine non plus et en contre remb je voyais pas trop le risque.
Maintenant pour la renvoyer ça me coute 45 euros(assurée).Bien fait pour moi.
Le fait est ke si mon expérience peut servir à d'autres tant mieux..
Le site à l'air correct(www.cyberport.de)et j'ai déjà un N°de retour.Reste à voir si je patiente encore au moins 2 semaines de plus ou si demande le remboursement.C'est vrai chui un peu deg.
J'en veux pas à Sapphire, et je ne me prosterne pas devant Hercules(ds les deux cas leurs cartes sont trop chères).
Mais une carte avec un Zalman dessus ss aucune pate thermique(si si, j'ai démonté) ça me laisse pantois.Y aun gros blème! Alors méfiance pour ceux ki vont l'acheter ,regardez bien avt de la monter si sur la votre y en a.Ce ki me laisse vraiment penser kelle a été démontée et remontée ss précautions.
Voilà ,pour info sur ce site ils ont aussi des 9800 Connect3D à 415 euros pour le 17/04 et des 9800 Pro pour le 1/05.
Merci à ceux ki opt compris que j'avé juste les boules et ke je voulais mettre en garde...sans généraliser.
A++

---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas
n°2358020
hfrfc
Posté le 10-04-2003 à 16:02:31  profilanswer

:jap:  
Sinon c pas normale qu'il n'y est pas de pate thermique sur le heat pipe... Comme tu le dis tu as du recevoir un modele... douteux. D'apres moi le site ou tu as acheter la carte est a proscrire  :o

n°2358079
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 10-04-2003 à 16:19:54  profilanswer

je verrais pour le "serieux" du site et la "rigueur " allemande.
Sinon pour le montage ouaip c'est un peu leger, mais le site n'est pas censé la boite et vérifier.Par contre coté du distributeur....la ya prob.
Vu la rareté de la carte, et la longueur de mon attente ben y m'ont envoyé ce kil avaient.Pas de bol.

---------------
n°2358094
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-04-2003 à 16:26:22  profilanswer

y'a que je me demandes:

leur carte y vont pas en produire beaucoup....

paske le zalman il a quand même été conçu pour être monté par des particuliers, pas en usine :/

n°2358247
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 10-04-2003 à 17:09:33  profilanswer

Voila ça c'est "pertinent", c'est pas fait pour etre monté en usine.D'ou serie limitée et en quantité et ds le temps.Pis donc t'es à la merci d'une "erreur" humaine pour le montage.Et perso j'assure kil n'y avait pas de pate thermique(meme pas la pov pate blanche Zalman).Juste un point de pate sur le core, mais pas ssez pour faire contact.Le reste des éléments montés a nu.
Sans doute parce que ça fait "crade" la pate thermique ki dépasse..
Bref la carte repart demain, on verra bien pour la suite.
Mais vraiment ça doit etre produit au compte goutte vu kils m'ont prevenus kelle allait augmenter..encore...malgré l'arrivée des 9800.

---------------
n°2359285
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-04-2003 à 23:26:27  profilanswer

ouais bas garde ton zalman et prends une 9800 non pro quand elle arrivera passke là....  :heink:

n°2359954
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 11-04-2003 à 12:01:10  profilanswer

Ben les allemands ont l'air corrects et prenne la moitié des frais de renvoi en charge(sont pas obligés) et me disent kils vont trouver une solution.Deja ils repondent...
Bref j'envisage n'importe koi(vu ke la chui un peu refroidi avec celle là.
Bah meme une 9800(connect3D) ça ira  c'est sur.Tout ce que je veux c'est récuperer une carte. En plus la Ultimate ,c'est la guerre partout pour l'avoir.Meme en allemagne . Y en a très très peu.Bizarre avec tout le foin kon fait autour.
Wait and see ,je tiens au courant...

---------------
n°2360295
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-04-2003 à 14:27:06  profilanswer

oui mais comme le disait bonaldi  [:the one]  
la pénurie est organisée :D

n°2360981
lovingbenj​i
Posté le 11-04-2003 à 18:38:46  profilanswer

Je sors de chez Ultra Media et à priori pas de cartes dispo pour le marché francais ... en gros on est  [:utf-8]

---------------
Chic not Geek
n°2361212
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-04-2003 à 20:12:26  profilanswer

bah le seul truc avec une autre marque comme connect 3d, ce serai qu'ils baclent la sorite VGA et mettent des composants de mairde. mais bon vu le prix des cartes y devraient soigner ça (enfin zon interêt).

passke sapphire a beau avoir été un producteur BBA, les 9000 ont une sortie VGA de mairde :D

n°2362082
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 12-04-2003 à 11:30:21  profilanswer

Pour la Sapphire UE, chui sur kon en aura pas en France(officiellement)...com d'hab.La chui hors sujet, mais cé com le NV 30 qui n'est tjrs pas dispo(ou au compte goutte) et on nous annonce le NV 35 pour une présentation le mois prochain...ça rime en rien.Alors la Sapphire,c'est juste pour montrer kils savent le faire(le Heat pipe monté à l"avance),un coup de marketing,mais elle ne sera pas au catalogue ou pas longtemps.Normal vu que le 9800 est dispo(ou presque)...
De mon coté ,je vs dirai si ils me renvoient une autre Ultimate edition(mais j'y crois pas trop).Y a ka voir elle eté annoncée dispo le 6 mars, puis le 27, puis le 10 avril, le 17 et maintenant le 23!!!Mais keud pas une ...sauf la mienne, ki est ss doute un modèle de SAV, ou un modèle prété pour un test à la Presse et ki a de ce fait été grillé après un O/C sauvage.Mais en aucun cas ils n'ont (le site) été livrés de façon normale.
Si le modèle était vraiment destiné à etre produit en "masse", ben y en aurait et là y en a nulle part.Juste ds les mains des journalistes pour nous donner envie..
Ouaip pénurie organisée pour créer la demande...un peu comme la PS2 à sa sortie.
A++

---------------
n°2362159
Actarus44
Posté le 12-04-2003 à 12:10:59  profilanswer

j'suis démoralisé et dégoûté... ça me donne presque envie de boycotter Sapphire pour créer des envies qu'ils ne peuvent assumer...  
:fou:  :cry:  :fou:

---------------
n°2362338
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-04-2003 à 13:19:17  profilanswer

bin on verra bien avec le temps...

n°2366770
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-04-2003 à 15:30:08  profilanswer

j'ai une copine qui doit me trouver cette carte à Tokyo en fin de semaine, comme ça passe par la valise diplomatique, je suis sûr de pas me manger les frais de douane, reste à savoir si elle la trouve et à combien ....

n°2366778
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-04-2003 à 15:32:50  profilanswer

ce serait dommage que te copine se retrouve dans une prison chinoise par ta faute non  :whistle:

n°2366818
hfrfc
Posté le 14-04-2003 à 15:55:49  profilanswer

REMCHAR a écrit :

j'ai une copine qui doit me trouver cette carte à Tokyo en fin de semaine, comme ça passe par la valise diplomatique, je suis sûr de pas me manger les frais de douane, reste à savoir si elle la trouve et à combien ....

tu m'en prends 1 ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment enlever le rad/ventilo de ma 9700pro sapphire S-V-P????Qui distribue Gigabyte en France ?
Quelle sont les meilleurs pilote pour ma 9700pro s'il vous plait????4450 points avec ma 9700pro sapphire!!!c'est quoi le probleme????
Sapphire ou gigabyte pour une radeon 9700pro????où acheter des cpu mobiles AMD en france?
powercolor radeon 9700pro 
Plus de sujets relatifs à : QQun a vu une Sapphire 9700PRO Ultimate en France ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)