|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sapphire 7950 (normale) pour 70€ ?? |
zendb | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:39:57 |
woolala | Je la vois en vente à 239.90e moi Oh je viens de comprendre. Tu vas vendre ta 7850 pour 169e à quelqu'un c'est ça ? Message édité par woolala le 10-01-2013 à 18:44:03 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour 70€ au final je me lancerais perso. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
woolala | Tu es sûr que la carte d'occasion qu'on te propose est en bon état ? Tu l'achètes à un particulier, une connaissance, ou dans un magasin reconnu qui pratique le reconditionné ? |
woolala |
Si par prochaine génération tu parles des HD8XXX, elles sortent dans quelques mois, pas dans 12 mois. Du moins les modèles HD89XX je pense Autant si tu achetais une GTX 660 TI je pense que tu aurais 6 mois devant toi, autant les HD89XX me semble être plus proche de sortir non ? Bref à toi de voir. Et n'oublie pas que si tu stresses sur la peur de te retrouver avec une carte obsolète, vu que les GPU se renouvellent parfois en moins de 12 mois, tu auras toujours l'impression de te faire blouser. A un moment, il faut choisir d'acheter et arrêter de se dire que dans "6 mois elle sera obsolète". A part si tu changes de config tous les 6 mois, mais me concernant je n'ai pas ce luxe Message édité par woolala le 10-01-2013 à 19:10:45 |
jumbaii | Pour ce tarif, fonce... J'ai craqué hier soir pour une 7970 GE bien que je n'en ai pas vraiment l'utilité vu que ma 580 suffit largement, mais j'anticipe --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 09:41:24 |
woolala |
Le problème de l'anticipation c'est que ce n'est pas si clair. Dans 6 mois max les 8850/8870 seront là. Elles seront plus puissantes que les 78XX du moment et possiblement très proche des 79XX actuelles. Elles seront compatibles 11.1 + les autres nouveautés (y'en a toujours) Et si tu parles d'anticipation pour les jeux, c'est pas dans 6 mois que des jeux vraiment différents de ceux actuels sortiront. Celui qui va demander le plus sera probablement Crysis 3 et à coup sûr une 580 suffira amplement pour y jouer quasiment avec les options à fond sauf si tu as un écran 2560x. Et si tu as l'argent pour un écran géant, tu te poses déjà moins de question sur l'intérêt de changer de carte que quand tu comptes tes sous. Mon avis, vu que la personne est sur du AMD, c'est que si elle fait tourner tous ses jeux actuels, y'a pas de raisons de se presser alors que les prochaines AMD arrivent dès le début du Q2 2013 aux dernières infos. Si on part du principe de l'anticipation, alors les gens changeront encore de carte dès la sortie des HD8XXX pour anticiper les jeux qui profiteront des dernières nouveautés. Ce qui donne un changement de carte tous les 6 mois. Parfait quand la personne a de l'argent à claquer (y'a rien de mal à ça), discutable quand la personne a un budget à tenir. Message édité par woolala le 11-01-2013 à 15:40:53 |
blazkowicz | fais-le et garde la 7950 jusqu'en 2015 (et le CPU jusqu'en 2018) Message édité par blazkowicz le 12-01-2013 à 00:06:01 |
zendb | Mode ironie "on" ?
|