|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sapphire Radeon 6700XT PULSE : no signal |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 16:48:19 |
fabcoq | Bonjour,
|
_zic_ Super Twingo Volante | Le problème de no signal se produit des le départ en allumant le pc. Pas d'image. |
TotalRecall Modérateur | Carte neuve ou occasion ? Physiquement nickel ? Port PCIe principal j'imagine ? Y avait pas 1kg de poussière dessus au démontage de la précédente ? Malheureusement on dirait que tout est bien fait (CM récente à jour, alim suffisante, branchements ok...) donc il faudrait tester la carte sur une autre CM. Message édité par TotalRecall le 29-10-2023 à 19:33:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
_zic_ Super Twingo Volante | oui je vois a peu prêt mais mon écran pas de soucis il peut basculer automatiquement d'une source à l'autre, et avec l'ancienne CG aucun pb. |
coil whine | Salut. Tu devrais essayer ton pc sur une tele (ou un autre écran) dans le doute. Message édité par coil whine le 30-10-2023 à 19:06:13 |
_zic_ Super Twingo Volante | c'est un récent, Red Eagle 34" de chez iiyama
|
It_Connexion | Salut, tu as une seule sortie de branchée ?
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 19:48:35 |
It_Connexion |
Luzog | Hello C'est pas fou cette histoire. Dans le doute, tente quand même un DDU après avoir réinstallé ta 1660. Tu lances le logiciel en mode sans échecs et tu sélectionne le nettoyage des pilotes nVidia avec extinction du PC pour l'installation d'une nouvelle carte graphique. Tu as bien branché la prise alim ? (question con je sais, mais sait-on jamais). Si tu as toujours le souci, il faudra envisager de te la faire échanger du coup --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
_zic_ Super Twingo Volante | oui j'ai fais la demande à amazon...
|
darky_mtp1 | Il n'y a pas de raison, Sapphire est une bonne marque.
|
_zic_ Super Twingo Volante | pas immédiatement.
|
darky_mtp1 | Oui je suis d'accord, à 99% c'est la carte, c'était juste pour une 1% de doute qui me reste. |
_zic_ Super Twingo Volante | oui clair... mais pas envi d'attendre encore.... assez dégoutté
|
It_Connexion | Sapphire est une super marque, les Nitro+ c'est un peu le HDG chez AMD Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-11-2023 à 11:40:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 01-11-2023 à 12:28:36 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
_zic_ Super Twingo Volante | suite au prochaine épisode ! |
It_Connexion |
_zic_ Super Twingo Volante | nouvelle carte recue... tout est ok !
|
Luzog |
It_Connexion |
Publicité | Posté le |