|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui en sait plus sur la 6200 |
teal'k | Salut, j'ai vu un lien sur un site où dans un comparatif il parlent de la nvidia 6200.
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:20:06 |
teal'k | http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2238
|
mogg | news sur pcinpact :
--------------- Les signatures c'est MAL |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ca me parait louche comme tableau. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mogg | ouaip, moi aussi, mais comme je l'ai dit c'est un tableau en provenance directe des bureaux marketing de nvidia...
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
teal'k | En plus c'est sur PCI-express |
adonai_24 The trick is to keep breathing | 6600 GT sortira a 250 non ? pour 300 on a une 6800 ... |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:01:18 |
teal'k | C'est clair que c'est mieux une 6600 gt, mais est-ce qu'elle va sortir en version agp ? et quand ? |
mogg |
teal'k | Mais pourquoi toutes les nouveautés sont en pci-express maintenant alors qu'il n'y pas beaucoup de gens qui ont des cartes mère compatible. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour qu'ils les changent tient !!! |
teal'k | Sa coûte cher alors la carte graphique - carte mère |
badeu -= SOC =- | ce sujet mérite quand meme un petit up
|
badeu -= SOC =- | faudrais ptet lire les liens avant de poster c'est pas parce que la numérotation finie par 200 que ca pue ya eu les 4200 avant les 5200
Message édité par badeu le 24-10-2004 à 03:45:25 |
blazkowicz |
|
badeu -= SOC =- |
Message édité par badeu le 24-10-2004 à 11:23:27 |
Gravit8 |
--------------- Jester Race |
Nicou |
|
Publicité | Posté le |