|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saccades sur GTX 660 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:33:44 |
evilo70 | je pense que scratina doit en être la cause |
mattscrat | Avec ma 8800gts j'avais pas de soucis! Je viens déjà de ramener une 7870 au magasin ( écran noir et bugs a gogo)!
|
mattscrat | Autre chose aussi, c'est que dans 3dmark 06 ça marche très bien |
mattscrat | Sur Call of duty modern warfare tout marche bien !, c'est peut-être juste un problème logiciel! |
evilo70 | une autre chose à laquel je pense
|
evilo70 | alimentation à changer
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 19:22:40 |
mattscrat | pour les drivers j'ai toujours desinstallé les anciens avant! je vais peut etre tester une nouvelle alim avant de réinstaller mon windows |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
mattscrat | Ok je vais prendre ça! merci a tous! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | +1 star, j'avais pas fait la relation avec les taux de retour. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | vous allez le déprimer! y a bien des alim de 500-600W qui sont fiables? --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Elpriser |
Message édité par Elpriser le 27-10-2012 à 19:47:24 |
mattscrat | j'ai windows 7 pro en 64, g flashé mon bios récemment mais pour mes drivers de carte mere c'est vrai qu'ils ne sont ptetre pas récent!!! je vais voir tt ca de ce pas!
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | Mets à jour tous tes drivers, fais peur-être aussi un nettoyage PC... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Publicité | Posté le |