|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Led rouge X1950XT |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:39:33 |
jfmorazzani | J'ai le meme probleme. Tu as trouvé une solution? |
BDDB | Alim insuffisante ? |
jfmorazzani |
jfmorazzani | Ma carte graphique c'est une x1950xt 512M Clubic3d |
jfmorazzani | Je comprends pas, en plus, mon clavier ne reponds meme pas. Au demarrage la LED du num lock s'allume puis s'eteint et reste eteinte meme lorsque je presse le boutton. |
BDDB | Oui mais de quelle marque?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
BDDB |
jfmorazzani | Oui pourquoi? |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:40:20 |
jfmorazzani | l'alim n'est pas suffisante? |
BDDB | Alim insuffisante ...
|
jfmorazzani | sur le site de Clubic3d ils disent qu'il faut 500 Watts.
|
jfmorazzani | tu es sur que c'est un problem d'alim? Parce qu'elle m'a coute chere cette alim et j'ai pas trop envie d'investir dans une autre alim sans etre sur que c'est le probleme. |
BDDB | Une vraie alim de 400W comme la Fortron Green suffira situ n'as pas une config trop gourmande. |
jfmorazzani | xt i :
|
jfmorazzani | meme en enlevant ma carte Graphique le pc ne semble pas marcher. PAs de bruis et le clavier ne repond pas. |
newcat | Comment peut on encore sortir des aneries sur la gloutonerie des config alors que sur ce meme site http://www.hardware.fr/articles/67 [...] on-pc.html on lit que cette config tournera avec une 350W |
|
newcat | Entre prendre de la marge pour sa config et lui dire de changer son alim parce que son probleme vient de la Il ya de la marge aussi |
newcat | bOn .. ça ne va pas lui bidouiller sa carte graphique tout ça ... |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Si ça tire trop, oui. --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 00:29:38 Tes sur que tu as bien branchée l'alime de ta carte PCI-E ? (le connecteur avec 6 broches ? =)) |
jfmorazzani | oui je suis sur, il y a des marqueur pour pas se tromper. |
napseis Homo informaticus | juste pour info,je verifierai, mais je crois que ma led s'allume aussi quand le pc démarre,pourtant mon alim est une antec trio 650W |
|
Publicité | Posté le |