|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RISER PCI-E 16x pour surchauffe SLI : bonne idée? |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2016 à 22:51:07 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Plop. Merci pour ta réponse en tout cas J'ai fouiné entre-temps sur le net, et ça a l'air tout à fait possible en SLI, dans un boitier etc. Je pense que tu cales la carte graphique et sa connectique déportée au-dessus d'un connecteur PCI/PCI-E Le boitier est un grand tour mais le 3e port PCI-E est très proche du bord inférieur de la carte graphique = ça ne rentrerait pas, l'alim est juste en dessous et assez "haute" C'est commandé, je ferai un feedback ensuite Message édité par zonka le 28-03-2016 à 01:17:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Je vois ce que tu veux dire, et je pense que ça passe, mais j'avoue que ça peut faire bricolo.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | => watercooling : j'ai des CG nécessitant a priori des waterblocks spécifiques/super chers, j'ai abandonné l'idée au vu du prix, sinon ça m'avait traversé l'esprit ^^
zonka x58 forever! | Bon, riser reçu, c'est effectivement difficile à mettre en place.
![]() Publicité | Posté le 31-03-2016 à 20:48:33 ![]() ![]() |
Badmacks | C'est ce qu il s appelle avoir du c..l quand on a vraiment pas de chance |
Space Profil: Maux des rateurs |
sur le HAF 932 , on peut aussi positionner l'alim en haut , non ?!
t'es sùr de la qualité de ton riser ?
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Badmacks | MDR ah oui c'est bien vu ca Space Message édité par Badmacks le 01-04-2016 à 00:09:07 |
zonka x58 forever! | Merci space --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Badmacks |
zonka x58 forever! |
Badmacks | euh... tu l as acheté là ton alim ? pas dans un site de matos info ? toujours sous garantie ?
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 01-04-2016 à 01:12:55 |
zonka x58 forever! |
J'ai commandé une Corsair CX850M, d'après les tests/reviews, pour une Corsair récente, elle est correcte, même si la marque n'est plus ce qu'elle était il y a 3-4 ans, mais bon Pour la Tuniq, je l'avais achetée à un vendeur/boutique pro sur Amazon, leur ai laissé un message pour voir s'ils ont des infos sur la politique de RMA de Tuniq (puisque leur lien est "404" sur leur site, c'est pas méga sérieux...) Je précise que ce n'est strictement pas du noname, c'est normalement de la bonne alim d'excellente facture. Sinon, ça vous parait possible que l'alim claque mais pas la carte-mère si le riser a fait des siennes??? Message édité par zonka le 01-04-2016 à 01:23:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | tout pareil, message envoyé, on va voir s'il y a une solution officielle, sinon bon ben pas de pot et/ou "'t'avais qu'à pas bricoler" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | bien sùr que si , s'il y a un défaut au niveau du riser surtout que je pense qu'il a du l'acheter soit sur le marketplace de Amazon ou soit sur une boutique style Ebay... enfin bref des boutiques qui ne garantissent trop rien quand à la fonctionnalité d'un produit... --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | J'ai pris celui en lien sur le premier post, qui me semble être un fournisseur correct --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | sur le marketplace de Amazon , cela pullule assez souvent de fake made in china , cela ne serait pas la 1ère fois ni la dernière fois... --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
voodoospirit | si le riser est défectueux, la CM ou la carte graphique ramasserait en premier... |
Space Profil: Maux des rateurs | s'il avait eu une alim poorrite style Advance ou Heden , sa CM ou sa CG aurait aussi ramasser... Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-04-2016 à 12:55:15 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! |
Ceci dit, Space, je dois avoir 10 PC utilisables à la maison, mais pas forcément envie d'en sacrifier un pour la cause Là, je touche plus au riser, ça ne m'amuse plus Message édité par zonka le 01-04-2016 à 13:47:41 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Badmacks | PTDR |
DarkHorse | Moi à ta place je l'aurai testé au multimètre, broche par broche pour valider un court jus. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! | Suite et fin de l'aventure
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai un Cooler master Storm Sniper , l'intérieur/ventilation est très proche du HAF932. --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Plop!
Space Profil: Maux des rateurs | Avec de simple serre cable fixé sur les cables d'alim des CG.
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | ouh!
voodoospirit | j'avais deja enoncé un ventilo au cul des cartes , perpendiculaire, ca marche tres bien mais le montage est parfois un peu oneagain.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vente Sli Gtx 970 | Bonne config? |
Ma config, bonne ou pas ? | Surchauffe PC port avec 1 jeu |
Micro saccade malgré une bonne config | SLI de cartes différentes |
1 PCI-E (6 pins) pour Asus GTX760 Twin Forz (1x PCI-E 8 pins) | Problème de surchauffe? Radeon R9 200 |
Plus de sujets relatifs à : RISER PCI-E 16x pour surchauffe SLI : bonne idée? |