|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résultat 3dmark05 bizarre |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 19:28:11 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Alim?
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | tas du choper une cg deffectueuse construite un lundi |
johndoeuf85 vive eper team | Si je les active ça fait koi???
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 06-03-2006 à 19:34:27 |
johndoeuf85 vive eper team | En fait j'ai testé avec 3dmark05 car j'avais des blem sur pas mal de jeux.
|
johndoeuf85 vive eper team | j'avais pas mal de choses bizarres sur pas mal de jeux.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu as quel alim? |
johndoeuf85 vive eper team | une morex 450W
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu avais quelle carte avant?
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 19:49:22 |
lomge |
|
johndoeuf85 vive eper team | g changé d'ordi complètement début Janvier.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Avec 3dk2001se. |
johndoeuf85 vive eper team | où est ce qu'on pourrait le trouver? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
johndoeuf85 vive eper team | ya quand même un écart de 2000 ke je trouve anormal.
|
johndoeuf85 vive eper team | g formaté 3 fois. Car g fait des tests avec d'autres drivers plus vieux mais rien à faire pareil... |
Sevenz | reinstalle tes drivers chipset et met les paramtre de carte graphique en low. |
johndoeuf85 vive eper team | je l'ai fait pour les jeux et ça marchait mais voit la qualité |
Sevenz | non mais quand jte dis ça c'est juste pour le bensh 3dmark |
xphanoo | oui c'est sur que si par défaut t'a l'anti aliasing et l'aniso d'activés c'est normal que ça rame (ces deux options utilisent beaucoup de puissance de la cg) |
shino209 | vérifie bien si tu as bien mis ta cg sur le port pci-e 16x et non 8x.
|
johndoeuf85 vive eper team | ba je l'ai mise sur le port normal pci express comme indiqué sur la doc.
|
Sevenz | alors le 3dmark i donne quoi? |
lomge |
|
johndoeuf85 vive eper team | ok merci pour tout et surtout merci pour vos conseils!
|
lomge | Sans probléme |
Publicité | Posté le |