|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : résolution des film a la télé, pkoi les jeux ca ne marche pas pareil ? |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 00:24:03 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | parce qu'ils ne sont pas nets, pas fluide !... |
flo850 moi je |
--------------- |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
flo850 moi je | sklair
--------------- |
bjone Insert booze to continue | ça claque quand même.
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 00:51:28 |
flo850 moi je | vi --------------- |
zeratul Empêcheur de tourner carré | la voodoo 5 gère le motion blur |
flo850 moi je | dans les jeux aussi , ou seulement pour la lecture DVD ? --------------- |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon ok le blur motion tout ca...
Message édité par ZeTortue le 20-09-2002 à 01:08:29 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben quand 3Dfx en a fait la promo seul ID software a sortit une beta ou une demo de Q3 je crois, supportant le motion blur sur les persos et ca rendait vachement bien...
|
flo850 moi je | pour la resolution , un DVD est super net parce que c une photo , et les jeux ne sont pas a la meme qualite --------------- |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
flo850 moi je | dans final fantasu le rendu ( d'un scene etait fait sur plusieurs jours ( donc pe 0.001fps ce qui n'est aps tout a fait jouable , non ?
--------------- |
bjone Insert booze to continue |
|
Kernel-Panic Eh? |
|
lichemz 15000 pixels de génie | Pour dériver un peu, je rappelle au bon souvenir des forumeurs un vieux jeu de bagnoles du nom de "MotorHead", qui implémentait une option de motion blur (il fallait juste l'activer dans les options) et, rendu avec une Voodoo1, le résultat était tout à fait étonnant et donnait une impression de fluidité extrême sur moniteur et en 640x480 (il faut avouer que l'effet était quand même un peu exagéré).
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
1805 | Pour bien te rendre compte des 24 images/secondes, prends un camescope. Filme une scène en bougeant rapidement le camescope avec le réglage d'ouverture 1/50. Filme ensuite la même scène en 1/6000. Sur la première scène (1/50) c'est fluide et flou (quand on met pause on le voit bien), et sur la deuxième scène (1/6000) c'est sacadé mais net (là aussi quand on met pause on le voit bien). |
Ecco Dolphin Spirit | ouais mais Serious Sam2 en coop jusqu'a la fin du jeu ca dure pas 30mn, de + ca serait dommage de gacher la finesse de SS2 sur un écran de TV ! |
Thias |
Message édité par Thias le 20-09-2002 à 13:08:22 --------------- Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com |
lichemz 15000 pixels de génie | A Ecco > Un autre PS : le débat moniteur/TV pour jeux d'arcade/fps/str etc ... est passionnant et chacun a ses solutions à proposer. Malgré tout, nous dérivons un peu du sujet initial de zetortue. Je te propose donc de créer un nouveau topic si d'aventure la discussion ne s'en tenait pas là . --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Je crois que j'ai eu pas mal de reponses, je ne suis pas contre une derivation du topic sur un debat TV/Moniteur |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'voudrais juste ajouter un truc concernant l'affichage des jeux sur TV...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage dans les jeux!(xp1800+ et geforce4ti4200...) | A7V333 + Leadtek GF4 4200 sans O/C : T° après gros jeux |
Pkoi on ferme les topic sur hardware??G fais qqchoz de mal? | K7S5A l'option de mise en veille ne marche plu |
[imprimante]pkoi ca me sort le detail du doc imprimé ? | Asus A7M266 et Athlon XP2200+ ... ca marche ??? |
PROBLEME GeForce4 Ti 4200 avec les jeux 3D !?? | Acheter une télé LCD et l'utiliser comme écran d'ordi...bonne idée ? |
Conseil sur achat de config pour salle de jeux | radeon 9700, retours sous windows systématique dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : résolution des film a la télé, pkoi les jeux ca ne marche pas pareil ? |