|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] problème vraiment stupide.mais sans solutions |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 11:19:08 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
MinouX Le miaou-miaou du web |
|
magic_eric | Je dirais plus flashbios ... --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
zenair | T'apprends à ton amie à pas toucher ce qu'elle connaît pas |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 12:17:32 |
lfabrice | t'as essayé le coup du bios? |
|
thierry14 | Et en mode sans echec, t'as de l'affichage ou pas ? |
MinouX Le miaou-miaou du web | non, j'ai tout essayer.
|
MinouX Le miaou-miaou du web | on m'a proposé sur X86'secret d'essayer Fn+F8, mais j'ai pas le portable sur moi pour l'essayer |
thierry14 | Mais elle l'a désactivé où ? dans le Bios ? |
lfabrice | non dans xp apparemment. |
thierry14 | Ben c'est là que ça m'étonne, parcequ'en mode sans echec, vu qu'il charge pas les drivers, il devrait avoir de l'affichage, non ? |
MinouX Le miaou-miaou du web | oui, sous XP, dans gestionnaire de périfs. |
lfabrice |
|
thierry14 | Peux-tu nous expliquer comment elle a fait ça? ça donnera peut-être une piste.... |
lfabrice | tant que tu n'auras pas le portable dans les mains on pourra rien faire parce qu'on ne sait pas si ta copine est assez "douée" pour comprendre ce que tu lui demandes de faire... |
MinouX Le miaou-miaou du web | Le problème c'est que si elle a essayé tout ce que je lui ai expliqué au tel, mais que ca marche toujours pas.
Message cité 1 fois Message édité par MinouX le 16-02-2006 à 13:10:10 |
tompouss Petit chat |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | Bon, j'ai tout essayé, mais y'a rien a faire. |
magic_eric | Full reinstall --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
hunter_killer For great justice ! | faudrait lancer un cd live d'xp et modifier l'xp du hd pour forcer une remise a zero.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
wazazumi | T'as essaye de la réactiver a l'aveugle ? Message cité 1 fois Message édité par wazazumi le 17-02-2006 à 11:56:16 |
MinouX Le miaou-miaou du web | bah non, et je vois pas comment je peux faire à l'aveugle
|
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
wazazumi |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | oui, mais là, c'est une carte graphique intégré |
MinouX Le miaou-miaou du web | problème resolu.solution donner par miniweb.
Message édité par MinouX le 18-02-2006 à 21:27:43 |
magic_eric |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serieux Probleme de Microphone | Probleme memoire |
Probleme 3D MARK 2005 | probleme disque dur ? |
Problème de drivers général | Probléme de reconnaissance disque dur IDE |
Problème d'installation de carte graphique | Problème image et son figé, obligé de rebooté, A8N32 deluxe et 7800gtx |
Problème de démarrage de mon Pc | Problème image et son figé, obligé de rebooté, A8N32 deluxe et 7800gtx |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] problème vraiment stupide.mais sans solutions |