|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] mon PC plante lorsque je fais de la 3D |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 22:52:57 |
teniak Before we can talk to the boss | Salut ,
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
mycks | alimentation ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
delphine17 | Merci mycks pour ton message.
|
Blackwidowww |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 13-01-2011 à 08:32:54 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | il est préférable que tu ouvres ton boitier, tu regardes la marque de ton alim (FSP / Antec / advance...) et tu regardes combien il y a d'ampère en face du 12v. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 14:02:34 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
delphine17 |
|
delphine17 |
|
delphine17 |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |