|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] 7870/7850 passive? |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 12:46:39 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Robinc Topic: Configs Full AMD | je sais que les 7770 se vendent en passive, la 7850 n'étant pas très loin en dégagement thermique, je pensais que c'était possible avec http://www.alpenfoehn.de/index.php [...] xx-edition ce genre de rad et ce boitier s/carbide-series-pc-case/carbide-series-500r-mid-tower-case.html plus un ventilo de 120 au dessus |
Robinc Topic: Configs Full AMD | en fait, je cherche à faire un CF en passif ( au moins 7750 ou 7770) avec CPU aussi en passif. mais je sais pas trop si c'est possible pour les CGs |
Robinc Topic: Configs Full AMD | 7750 exacte
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | une carte ça chauffe, et en crossfire ça chauffe encore plus, puisque les deux cartes se réchauffent mutuellement... ton projet me parait très peu réalisable... Message cité 1 fois Message édité par alein le 29-01-2013 à 13:27:46 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Deux gros GPUs + un CPU pour jouer en passif, dans un mid tower ?
|
Robinc Topic: Configs Full AMD | le ventilo de 20 cm sur le coté ne dissipe pas la chaleur? |
Robinc Topic: Configs Full AMD | Si non est-ce que vous pouvez me conseiller un refroidissement à air inaudible? |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 13:30:43 |
Robinc Topic: Configs Full AMD | Lourdes? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la ville des miracles... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Robinc Topic: Configs Full AMD | ah ok ^^ ( je savais pas si tu parlais de la ville ou du poids, malgé la majuscule ^^) |
Robinc Topic: Configs Full AMD | pour le rad CPU, je vais me garde mon Thermalright Ultra 120 Cu je pense |
Robinc Topic: Configs Full AMD | il va donc falloir que je trouve qc de plus efficace... http://www.arctic.ac/en/p/cooling/ [...] e-iii.html est-ce que quelqu'un connait ce modèle? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
http://www.amazon.fr/R%C3%A9frig%C [...] =908826031 Message édité par Z_cool le 29-01-2013 à 15:40:14 --------------- #mais-chut |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca fait cher le boitier mais au moins ça sert aussi pour les bières. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Robinc Topic: Configs Full AMD | exactement! Et c'est l'arme vital pour tenir une LAN toute une nuit |
Robinc Topic: Configs Full AMD | Autre possibilité, mais j'y suis relativement rétissant, un watercooling CG et CPU? |
piratees | avec ça je pense que ça serait possible même avec une 7850 voir 7870. si ça deviens trop chaud en jeu rajoute un ventilateur basse vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par piratees le 29-01-2013 à 19:03:02 |
Robinc Topic: Configs Full AMD | ok, merci de la réponse. je vais voir du coté de 7750 passive ce que je peux en tirer et si non je vais opté pour un rad avec un venilo de 120. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
Publicité | Posté le |