|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RÉSOLU] R9 380 nitro à 400 MHz |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 01:02:08 |
liostifer | Je ne rentre chez moi que lundi, et je testerait tout se qui m'est proposé. |
liostifer |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 |
Clicque sur le ? bleu, fait start render test et va dans sensors , normalement tu doit avoir tes frequences max de la carte
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Et par contre ta carte c'est pas une nitro , une nitro tu devrait avoir les memes fréquences que moi Message édité par quicksilver01 le 28-01-2017 à 14:25:26 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Lecutter | Et tu peux pas faire un screen GPU-z des fréquences max en jeu? Parce que en idle c'est normal qu'elle soit à des faibles fréquences. |
liostifer | Si si bien une Nitro j'ai la boite, facture et tout le bordel.
|
liostifer |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 14:51:04 |
zonka x58 forever! | Bon ben tes 4 core CPU sont à 100% = calcul pas assez rapide pour fournir les données à la carte graphique pour qu'elle les affiche. Tu es donc CPU-limited, ce qui me parait anormal avec ce CPU et cette carte graphique => rajoute l'affichage des TEMPERATURES et FREQUENCES des core CPU, pour voir si ton CPU est en surchauffe et donc "throttle". EDIT: tu as retiré le screen avec affichage Afterburner Message édité par zonka le 28-01-2017 à 14:53:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
liostifer | tout se qui concerne le CPU est la. Message cité 1 fois Message édité par liostifer le 28-01-2017 à 15:25:41 |
quicksilver01 |
Pour la carte je comprend pas qu'elle ne soit pas OC alors qu'a la base tu a une nitro oc comme moi. apres dishonnored 2 vu le codage c'est pas la carte ni le pc Pour la chauffe du gpu c'est normal, il faut utiliser msi afterburner car la gestion par les pilotes est catastrophique.... Pour le cpu par contre c'est chaud oui Message édité par quicksilver01 le 28-01-2017 à 15:35:52 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | Ton CPU chauffe effectivement anormalement, il va donc se mettre à un moment donné en throttle et réduire sa fréquence pour ne pas griller => la carte graphique va ramer aussi puisque la puissance CPU baisse.... CPU-limited par throttle lié à la surchauffe.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Un hypertx3 à 20 euro ferait l'affaire. En l'état ton PC qui est correct n'est pas utilisable non ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 | Oui la carte tourne normalement mais je comprend pas tes frequences d'origine sur la nitro
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | La carte tourne normalement sur les jeux où le CPU n'est pas à 100% à 96°C oui Message édité par zonka le 28-01-2017 à 19:20:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
liostifer | Une désinstallation des drivers amd et une réinstallation propre serait peut-être bénéfique non ? |
zonka x58 forever! | Ben, commence par installer le ventirad et voir ce qui se passe non? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
liostifer | Oui oui bien-sûr. Cela reste juste un mystère pour moi. Car la carte merder avant la chauffe du CPU. Mais la faut bien géré les emmerde quand elle arrive hein . |
quicksilver01 | Je te conseil quand meme de chopper un autre bios de nitro, ont a la meme version bios mais tu a des fréquences + basses,ça reste incompréhensible pour moi. bon apres comme tu peux voir sur mon screen ca ne fait qu'une légère différence. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat tour pour 400-500€ | Avis R9 390 Asus rog |
Déblocage R9 FURY | rx 480 nitro+ 4GB 144 hertz |
Sapphire RX 480 Nitro et Nitro + | Conseil ordit bureau 400€ |
Alim pour carte R9 290 Dual-X OC | Quel alim pour R9 Fury Nitro-X OC ? |
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] R9 380 nitro à 400 MHz |