|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui pour remplacer ma 7850 |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 01:50:07 |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
dr3@m39 | salut, j’avais repérer ce modèle ^_^je ne risque pas d’être cpu limited ? Message édité par dr3@m39 le 09-08-2015 à 02:06:40 |
Gg67500 | Non du tout --------------- halte là on ne passe pas ! |
dr3@m39 | j'hésite bcp entre plusieurs modèles la 280x 960 et 380 |
sadicologue What's in the booox!!! | 280X (tri-x de chez sapphire de préférence) et si tu peu pousser jusqu'à 300 on trouve pas mal de 290 aussi |
dr3@m39 | a 300€ vaut mieux pas partir sur la 970 ? |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 02:18:44 |
sadicologue What's in the booox!!! | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 8M52189160
|
dr3@m39 | j'ai aucune idée de ce qu'est le reconditionné Message cité 1 fois Message édité par dr3@m39 le 09-08-2015 à 02:24:51 |
dr3@m39 | d'autre piste ? |
quentincc It's all ogre now | Tu cherche une R9 290X en occasion ou une GTX780Ti ou une GTX970 si ta de la chance.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Zurkum | Reconditionné par Sapphire je pense pas qu'il y ai réellement de problème Message édité par Zurkum le 09-08-2015 à 11:33:24 |
dr3@m39 | l'occasion j'ai un peu peu que sa claque dans les doigts ne sachant pas comment elle a été utilisée |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zurkum | Il veut surtout donner l'effet contraire , si la carte à été reconsitionné par Sapphire ça veut dire qu'il y a pas de problème et du coup l'effet garantie 6 mois c'est encore mieux. |
fegre Voleur professionnel | Cherche bien sur le forum section Achat/vente, j'ai touché une Sapphire 290 de reférence à 170€ y'a pas tout à fait un an Message édité par fegre le 09-08-2015 à 17:18:13 |
gils04 le soleil du sud ! |
|
fegre Voleur professionnel |
|
|
Si t'as pas confiance y'a les topics régionaux, tu apprends à connaître les gens de ta région, tu les rencontre et si t'as un pépin avec du matos tu sais où les trouver. Et puis les feedbacks et les modos sont pas la pour faire beau hein. T'achètes que des bagnoles neuves ? Comment tu peux être sûr que le mec avant n'a pas flingué le turbo en la mettant à 5000tours au démarrage en plein hiver ? Si c'est le cas tu met la voiture à la casse ou tu te retourne contre le vendeur ? Faudrait arrêter de critiquer tout un système juste à cause d'un ou deux ratés (que t'as même pas essayé de résoudre en plus..).... Edit : tiens la preuve : http://m.rueducommerce.fr/Product/ [...] -R9-290-4G 1 an plus tard ça vaut encore 250 en destockage... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-08-2015 à 08:27:37 |
quentincc It's all ogre now | +1 fegre
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-08-2015 à 08:51:18 |
|
|
dr3@m39 | je vais attendre et surveiller les webmarchand et ferais mon choix en fonction des prix |
|
|
dr3@m39 | je viens de tomber sur une offre: une 280x reconditionné par sapphire garantie 6 mois a 199€ sa vaut le coup ? |
Publicité | Posté le |