|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement de ma carte graphique |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 19:25:03 |
ontarion | Salut,
Message édité par ontarion le 29-09-2017 à 20:51:33 |
Scrabble | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Hello. J'ai une GTX1070 sur mon PC "jeux" (x58 Xeon x5650@4Ghz), aucun souci en 1440p / Gsync En occase, je te conseille de pousser à 140-150 euro pour une GTX970. Message édité par zonka le 29-09-2017 à 20:59:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yvesl | j'en ai acheté une (GTX 970 KFA² Exoc) sur le forum, il y a un mois, 130 €. |
zonka x58 forever! | Aucune limitation : ton port PCI-E 16x est en PCI-E 2.0 (les cartes actuelles sont en 3.0), en pratique ça ne limite EN RIEN. Plutôt que LBC, jette un coup d'oeil au forum, moins risqué et bons prix PS : marque/modèle de l'alim quand même ; 550W, ça sent la Cooler Master, au pif. Ou alors une Antec Trio vu la génération du PC Message édité par zonka le 29-09-2017 à 21:47:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
molthou | |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 22:48:57 |
zonka x58 forever! | Alim correcte http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=6 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
herculanum | le marché de l'occaz en carte graphique est vraiment pas mal , en cause une évolution rapide des perfs. a ta place pas photo , une r9 380. 280 ou mieux 970. |
zonka x58 forever! | J'ai une 970 qui traine dans mes tiroirs, mais je ne veux pas faire le conseilleur/vendeur qui oriente le topic si tu ne trouves pas ton bonheur, on verra éventuellement ^^ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
molthou | Bon ben au final la 970 de Zonka me va bien, même si elle est un peu plus cher que ce que je voulais mettre.
|
zonka x58 forever! | Par souci de transparence et comme on n'est pas sur achat/vente
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Chib@X |
|
dabidbobol Plus de sous...... |
zonka x58 forever! | Colis prêt il part cet AM, Mondial Relay assuré
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Au passage : - euh j'espère que tu as un boîtier 'correct', là c'est une vraie carte graphique (au niveau longueur) pas comme celle d'avant - pour la RAM, tu as normalement 6 slots (? Parfois 4 sur les CM x58, mais généralement 6), je rajouterais plutôt de la 1333 d'occasion pas chère (forum encore), il faudra juste 'harmoniser' les timings des différentes barrettes si tu sais faire. Message édité par zonka le 05-10-2017 à 17:54:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Chib@X |
Bonne réception et bonne utilisation au futur utilisateur. @++ |
molthou | Hello,
|
zonka x58 forever! |
Sinon tu as de la RAM pas chère ici (2 kits de 2x2 Go en DDR-1333) , comme tu as 6 slots de RAM , ça te fera 12 Go en tout : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (vu les prix en neuf....) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 08-10-2017 à 13:38:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria |
|
orion Туманность Ориона | haaa le x58, ça me surprends toujours autant --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |