|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement CG 280 GTX |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:28:18 |
boubouse2 | Bonsoir, |
dimnar |
|
dimnar | Merci pour vos conseil et votre aide, |
dimnar | en théorie oui ,j'ai vérifié il y as pas longtemps |
dimnar | Daccord, le jeu c'est guild war 2, tu pense a quoi comme problème software ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:18:44 |
dimnar | Quand je met les graphiques full sur le jeu , il plante toute les 5 min, et si je met au minimum il plante beaucoup moins souvent. |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ah si voila j'ai retrouvé ce que je cherchais --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
dimnar | ah bah c'est peut être ça ! et comment je peut faire pour passer en 64 bits ?
|
boubouse2 | Chapeau Bomberman, en effet, il faut connaître cette information sur ce jeu vidéo précisément ! Cela répond donc à la question des "plantages" pour Guild Wars 2 (et qui ne pourra pas être solutionner sans changer l'OS de 32 à 64 bits). Ainsi, un changement d'OS (qui n'est pas des plus faciles, j'en conviens, car il faut repartir de zéro, sauf erreur de ma part) EDIT : oui, il faut repartir de zéro, avec un formatage complet, aussi bien sous Vista que Seven Message cité 1 fois Message édité par boubouse2 le 27-10-2015 à 22:42:02 |
dimnar |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | on est sur un forum, le téléchargement illégale est a éviter --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
boubouse2 | Ok, il existe des moyens pour pouvoir récupérer la clé de Seven 7 que la société t'a installé (normalement, ils auraient du te fournir un dvd avec une étiquette de 7 OEM). Parfois, l'étiquette est collé sur la pochette du DVD (en version OEM).
|
dimnar | J'ai l'intention d'acheter cette version : |
dimnar |
Message édité par dimnar le 28-10-2015 à 18:00:23 |
boubouse2 | Justement, il y a une possibilité (à tester en fait), que ta clé de 7 32bits fonctionne avec un 7 64 bits.
|
boubouse2 | Salut, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade CG+RAM | OC ma GTX 660 ? |
Dual sli Sapphire Radeon R7 370 NITRO ou KFA2 GeForce GTX 970 EXOC ? | Sondage GTX 750 Ti OC |
GTX 960 ou 970 | Laquelle GTX choisir ? |
GTX 660 bug ventilo | GTX 970 sous exploite ? |
Gtx 670 soc suffisante pour un écran 32" QHD? | |
Plus de sujets relatifs à : Remplacement CG 280 GTX |