|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment reinitialiser le bios de la carte graphique |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2008 à 18:01:38 ![]() ![]() |
mlmoracle #9xx-GRE | Je pense que tu confonds bios et pilote/driver de la carte graphique roots33 --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
Roots33 | Nan nan je parle bien du bios de la carte graphique. Y a bien un moyen de le reinitialiser comme pour la carte mere tu enleves la pile je me demande si c'est la même chose pour la carte graphique.
|
rxjy JeanZyves | faut la flasher avec le bios original (même marque... à trouver sur le net )
--------------- [HFR] JeanZyves |
Roots33 | Salut, merci pour ton avis
|
Roots33 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2008 à 20:20:04 ![]() ![]() |
linkin623 | perdu!!!!! sa a du chauffer ou les dommages du temps ont fait ça!!!
|
rxjy JeanZyves | fer à souder --------------- [HFR] JeanZyves |
linkin623 | prendre une 9600gt avec ton processeur c'est du gaspis!!! je penche plus vers une 8800gt/gts ou si tu veux attendre, ATI risque sortir d'ici juin plein de carte moyen/haut de gamme moins chère et moins gourmande en W que les Nvidia!!!!
Message cité 1 fois Message édité par linkin623 le 26-04-2008 à 14:04:39 |
rxjy JeanZyves | sinon achète un vernis conducteur chez un accessoiriste auto (celui pour réparer le dégivrage de la lunette arrière) --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Roots33 |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Roots33 | Un petit up!!! |
hunter_killer For great justice ! | je parle de la ram et du proc (gpu) de ta carte video.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Roots33 | Merci de la réponse, j'avais pas capté. Bon ça me rassure, je vais donc me mettre en quête d'une 9600GT. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrement d'une carte pour garantie | carte mere ou cg hs |
Conseil Carte mère Socket AM2 | Quelle carte graphique nvidia pour ma config |
[Carte graphique] Problème 7950 GX2 | Driver à jour, carte son OUT |
probleme avec le lecteur de carte interne | Carte graphique PCI express pour mon utilisation |
Plus de sujets relatifs à : Comment reinitialiser le bios de la carte graphique |