|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réduction vitesse ventilateurs GPU |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 16:00:09 |
kabyll | y'a un prog chez KFA²
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dauphin | Et oui c'est ce que je disais, le bios reprend la main en dessous de certaines limites Parfois le monitoring du ventilateur GPU n'est pas fiable, il affiche les valeurs programmées par exemple 10% alors qu'en réalité la vitesse de rotation est bien plus importante. Message cité 1 fois Message édité par dauphin le 23-12-2020 à 16:42:29 |
ondris |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les RPM mini c'est généralement un lock au niveau du bios , il faut modifier le bios du GPU pour descendre la valeur...
--------------- Ma cinémathèque |
kabyll | et a 40% (programme) c'est bruyant ?!
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ondris |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 19:02:31 |
ondris |
|
ondris |
|
Lasek | https://www.moddiy.com/products/4-P [...] -Male.html (attention aux longueurs, il existe des cables plus longs)
Message édité par Lasek le 24-12-2020 à 11:22:43 |
dauphin | J'ai l'impression que le même genre serait disponible ici : Message édité par dauphin le 24-12-2020 à 11:37:49 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'utilise aussi Argus Monitor depuis quelques années pour réguler entre autres les ventilos par rapport à la température GPU.
--------------- Ma cinémathèque |
dauphin | Sur Alexpress à moins de 1 €: (+ 1,42 € pour la livraison) Message édité par dauphin le 24-12-2020 à 11:50:08 |
ondris | Et surtout c'est pas livré dans minimum 1 mois. |
Publicité | Posté le |