|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gpu qui fait redémarrer le pc |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 14:11:06 |
doks4 | Ça marche je reviens vers vous qd c’est fait merci ! |
tri-ax | Ca sent le problème de température à plein néz, effectivement |
doks4 | Et comment y remédier ? Quand je joue je vois que ça monte à 60-70 degré mais ça va non ? |
uNReaLx77 üNReaL | Cpu ou gpu et quand
Message édité par uNReaLx77 le 04-05-2023 à 15:11:33 |
doks4 | J’ai pas fais de test encore mais quand je joue a gta par exemple il est à 70 le gpu |
uNReaLx77 üNReaL | Faut voir le cpu.
Message édité par uNReaLx77 le 04-05-2023 à 15:12:27 |
doks4 | D’accord je vais faire ça ce soir avec hwmonitor alors merci |
doks4 | J’avais un plus petit gpu avant ça et tout fonctionnait bien mais depuis le changement ça crash de temps en temps et certains jeux au lancement ça crash directement |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 15:13:49 |
doks4 | Il redémarre tout seul à certains moments et 750w c’est ce qui est recommandé c’est trop peu du coup ? |
Scrabble |
|
doks4 | Je vois j’essayerais quand je peux c’est deux options merci de m’avoir accorder du temps je reviens vers vous dès que j’avance de mon côté |
uNReaLx77 üNReaL | Met la limitte a 50% tu devrais être fixé, mais oui logiquement 750w devrait suffire. |
doks4 |
Scrabble |
|
uNReaLx77 üNReaL | C'est juste pour voir si c'est la puissance qu'il manque |
doks4 | D’accord j’ai compris merci |
Xantar_Eozenn | Salut,
|
surfeur06974 | Salut, |
doks4 | Non j’ai juste installé le pilote sur geforce |
doks4 | Bonjour je reviens vers vous après avoir essayer seulement de baisser la powerlimit à 70 et à 50 et ça crash toujours donc c’est pas ça … |
doks4 |
Scrabble |
|
doks4 | D’accord je vais le faire merci |
doks4 | Je veux pas m’avancer mais pour l’instant ça n’a pas crash depuis que j’ai baisser core clock et memory clock.. |
uNReaLx77 üNReaL | C'est quoi comme carte ?
Message édité par uNReaLx77 le 07-05-2023 à 12:30:09 |
doks4 | 3080 trio a 12gb sur une z490 tomahawk
|
doks4 |
yvesl |
doks4 | D’accord je ferais ça |
doks4 | J’avais une gta 1060 une rog strix |
doks4 | La cg fais pas crash mon pc que lorsque ma powerlimit + mes fréquences sont baisser juste l’un ou l’autre ça marche pas je dois faire quoi en sachant ça svp ? DDU ? |
gima56 |
|
doks4 | Ce qu’il se passe c’est que lors des jeux gourmands mon pc redémarre c’est-à-dire qu’il s’éteint et redémarre tout seul je parle donc de la tour |
uNReaLx77 üNReaL | Quand tu as installé ton pilote carte graphique, tu as coché "nouvelle installation" ? |
doks4 | Je m’en souviens plus mais je vais ddu et réinstaller et je vous en dirais plus une fois cela fait |
Publicité | Posté le |