|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche meilleure carte vidéo |
angel-61 | Bon en ce moment j'ai une 3D prophet 9800XT 256 DDR.
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 18:37:43 |
Yana | ATI X800XT Platinium ou nVidia 6800 Ultra
|
L3-C4ibr342 | c les 6800... ou les x800...
|
L3-C4ibr342 | tu ram avec
|
the_bhaal PSN : me demander... | Actuellement les meilleur cartes graphiques, les plus performantes sont les Nvidia 6800, mais il te faudra une tres grosse alim avec. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | ça dépends des jeux, sur UT2003 c la X800XT qui gagne, sur Call of Duty c'est la 6800 Ultra, etc... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
vous avez déjà vu ça ??? Message édité par starconsole le 21-06-2004 à 19:07:29 |
tompouss Petit chat |
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 19:09:40 |
tompouss Petit chat |
|
En un mot: RI-DI-CU-LE |
angel-61 | Oups sur think hardware ils disent que c'est quand meme la X800 XT platinium la meilleure donc je pense resté sur celle-ci.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | il signe et persiste en plus
|
tompouss Petit chat |
|
knar91 pppffffffff | yen a qui n'on rien à fiare de leur fric...
--------------- plus ça va et moins ça marche |
angel-61 | Arf 649E je savais pas que c'etait a ce prix la LOL. Je pensais plutot a 550E.
|
ah kand même ! Message édité par starconsole le 21-06-2004 à 19:37:33 |
angel-61 | Non mais j'ai lu sur un test comparatif qu'elle etait max a 600E c'est pour ça, donc je me disais qu'en fouinant, je pourrai la degauter pour 550E lol. |
Yana | et moi ? si je change ma mx pour une 6800u ? vous me traitrez de boulet aussi ? |
L3-C4ibr342 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | (c pareil pour moi remarque ) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ya des graves quand même |
L3-C4ibr342 |
L3-C4ibr342 |
dragonor J'suis moche mais je baise | si pour toi la X800XT EST LA MEILLEUR POURQOI DEMANDE TU L AVIS DES AUTRES ???? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour narger tout le monde |
dragonor J'suis moche mais je baise | il fait que defendre la ati , alor va l acheté , non mais encore 1 qui s amuse a fait la gueguere des cartes graphiques |
Olio | Moi je crois que ce gars se fou de nous |
jujud Je te chie dessus avec un pell | angel-61 t'es honteux . --------------- les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une lagueur monotone. |
dragonor J'suis moche mais je baise | pas cher 600 juste que c un pro ati |
misti silent gentil |
|
Yana |
|
angel-61 | Ah oui je voulais dire que je suis pas pro ATI. En fait ma 9800 XT actuelle est ma 1ere carte ATI, avant celle-ci j'ai eu que des Nvidia. |
grao The visitor | je pose une option pour la 9800 pro xt! tu la vendrais combien? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
angel-61 | 9800XT la 3D prophet et je la vend 200E mais c'est pour mon frengin désolé. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |