|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG récente sur CM Mini-ITX ? |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 16:20:44 |
tabb | Oui exact il faut faire gaffe aux dimensions de la carte et du boitier.
|
mukumi RATATATA | Tiens, un ptit graph de la consommation du pc de test du Comptoir Hardware par carte graphique:
|
tabb | Merci !
|
tabb |
|
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 08-04-2012 à 12:08:15 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 13:23:12 |
madpo lève toi et marche | dans tout les boitier silverstone faut bien promouvoir le sport
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tabb | Bonjour,
|
mukumi RATATATA |
|
flo850 moi je | les nouvelles gammes, genre 78x0 consomment largement moins que le predecessuer ( et donc chauffe beaucoup moins ) --------------- |
proximacentauri | Il est tout à fait possible de mettre à la fois un proco puissant et une CG haut de gamme sur une mobale mini ITX. D'ailleurs, on trouve des modèles en Z68 qui ont vraiment tout ce qu'il faut (exemple : http://www.homemedia.fr/actualites [...] mer.html). Les boitiers silverstone SG07/SG08 ont une bonne alim 600W, ce qui leur permet d'encaisser un i7 sandy Bridge raisonnablement overclocké et une GTX580/680 sans broncher. |
tabb | Merci pour vos réponses. Ptite question, sur ce modèle : Lian Li PC-Q07B : "Dimensions (L x P x H) 208 x 193 x 290 mm " Du coup le Q08 me parait plus intéressant, bon compromis entre le Q07 (trop petit) et le Q11 (trop grand à mon gout) Message édité par tabb le 20-04-2012 à 17:09:23 |
flo850 moi je | tu as aussi la gamme des sylverstone sugo SG05/06/07 --------------- |
tabb | Oui mais plus cher, et les dimensions sont un peu plus imposantes (a qq cm près oui, mais chez moi ca joue ^^) Je pense être fixé sur ma config, je vous la montre pour commentaires / incompatibilité ? : Pour la CG je ne suis pas encore fixé, mais au moins je peux rentrer jusqu’à 30cm donc ca me laisse le temps de bien choisir. Je vais également la poster dans "conseils d'achat" comme conseillé plus haut. Message cité 1 fois Message édité par tabb le 20-04-2012 à 18:38:32 |
madpo lève toi et marche |
tabb | Exact, j'ai oublié de préciser que j'ai déjà une alim Corsair 600W (et un DD 3"5) donc je n'en rachète pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gamer] mini ITX < 1800 euros | Double écran, 1 ou 2 CG ? |
Conseille d'achat Mini carte graphique | carte graphique pour MINI-ITX |
Besoin d'avis pour changement de CG SVP. | Utilisation du PC a 100% CG et PROCO |
Plus de sujets relatifs à : CG récente sur CM Mini-ITX ? |