|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb lors des reboot avec ati radeon 9500 pro |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 16:24:42 |
hide | alim peut etre un peu faible ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slanngolf | arf c vrai que mes voltages sont pouraves ! |
hide | une forton --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
iSM@ | en fait j'ai réussi a la faire passer en 9700pro mai nivo fps aucun changment!!!! elle m'a l'air bridée cette carte |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | UP UP |
slanngolf | Meme constat que toi elle repart en SAV demain ! |
slanngolf | qq1 a essayé les radiateurs ? c ptet çà la cause de tous les maux ? |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:59:30 |
slanngolf | Je viens de la tester sur une k7s5a et çà fonctione nickel |
GE0 | Ça vient pas du refroidissement, j'ai la même avec les mêmes symptômes, et on ne peut pas dire qu'elle chauffe, au bout de plusieurs heures de fonctionnement (avec les drivers standard VGA de Windows) je l'ai démontée, elle était tout juste tiède...
--------------- Don't think you are. Know you are. |
GE0 | Et justement c'est sur une K7S5A, avec tout le firmware et les drivers à jour... Donc ça doit pas venir d'une incompatibilité avec la CM ? Qu'est-ce que tu as changé d'autre entre les deux machines ? --------------- Don't think you are. Know you are. |
GE0 |
slanngolf | regarde mon profil c marqué |
blazkowicz |
|
slanngolf | je serais étonné qu'elle soit bridée suma est connu pour l'o/c de ses cartes et les rad fournis a mon avis c pas pour faire joli Message édité par slanngolf le 11-05-2003 à 18:39:09 |
GE0 |
iSM@ | elle est reconnue en 9700pro mais perf po top!! g ouvert le bios ke g mi avec un editeru hexadecimal et g vu ke l'offset 70 est effectivement bridé
|
iSM@ | le seul hic est ke g mal sauvegardé mon bios d'origine!! il me faudrait une copie stp slanngolf |
slanngolf | bon les reboot foireux sont revenus... mais moins fréquents et 1 reset suffi a régler çà...
|
sonico | ce n'est pas un probleme wds car j'ai lu qu'il ne fallait pas wds 98 pour ces cartes |
GE0 | Bon, c'est décidé, demain je demande à LDLC de me remplacer la mienne... mais j'aimerais être sûr de ne pas avoir le même problème avec une autre carte identique... Par curiosité, z'avez acheté chez qui ? Y'a quelqu'un qui a une Suma qui fonctionne ? --------------- Don't think you are. Know you are. |
iSM@ | merci d'essayé de me sauver slanngolf!! là je sui tro fatigué pr te l'expliquer mais je t'enverrai un mail en debut d'aprèmidi avec le logiciel zipé et l'explication courte pr effectuer la svg de ton bios afin ke tu me l'envoie.... merci encore ça fait plaisir de voir kil y a des personnes pretes à aider son prochain... |
iSM@ | c koi ton adresse e-mail stp??? |
slanngolf | slanngolf@tiscali.fr |
slanngolf | g créé un new topic avec titre plus explicite afin de trouver du monde qui a aussi cette carte 3d |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pilote pour ati radeon 9100 serie | Ati 9500 pro et alimentation |
Y aurai pas des probs d'asustek a7n8x deluxe + radeon 9700 | ULTRA pb ati radeon VE 7200 !!! |
Blocage radeon 9700 pro dans les jeux | Flash FC-R9100 Radeon |
Radeon 9600 TX et driver (pc medion) | Même memoire 2.8 ns utilisé sur radeon 9700 pro et 9800 pro ? |
Mon pc reboot tj quand il chauffe trop !!! | radeon 9700 VS 9700 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Pb lors des reboot avec ati radeon 9500 pro |