|
Auteur | Sujet : Rappeler vous il y a 4 mois !!!!! |
---|
Bourreau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:35:07 |
GoldenBoy93 | enfin cétait surtout pour vous, ne faite pas confiance aveugle aux rumeurs comme ca, ca vous evitera bien des tracas |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
olakeen | comme on dit, ne jamais se precipiter ! |
GoldenBoy93 | Encore plus fort je me lache a la "X FILES" |
Bourreau | Ya une rumeur qui dit que la RAM monte en ce moment, je crois que je vais t'écouter golden, ca doit etre des conneries tt ca, je vais attendre encore un peu avant d'en acheter |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
GoldenBoy93 | Bourreau, fait moi confiance garçon |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:38:03 |
Bourreau |
|
Bourreau |
gee Bon ben hon | Tu parles de ca ?
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
olakeen | a bon ?
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 02-06-2004 à 23:44:55 |
GoldenBoy93 | GROGRO trop laid té hors sujet la |
mareek Et de 3 \o/ | GoldenBoy93> tu pourrais répondre à ces post s'il te plait:
GoldenBoy93 | je vois pas ce que la musculation/altérophilie a rapport la dedans ????
|
GroGro Them or Us. |
|
GroGro Them or Us. |
|
GoldenBoy93 | Pfff moi aussi je peu matter tout les post avec mon bécherelle et faire la correction comme pivot sur france 2 |
GroGro Them or Us. | Nan mais j'parles pas de Pivot ou de l'académie francaise mais le groupe de mot "RACHETER UNE" ca sous entends que tu RE-ACHETES une meme carte. Non ? |
GoldenBoy93 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:53:44 |
GroGro Them or Us. |
GoldenBoy93 | Stout tu est deg pas la peine de faire de l'ironie avec ton vieu "SUPER " |
Bourreau | Quel boulaÿ, C tjs pas fermé ici ? |
mareek Et de 3 \o/ | GoldenBoy93> tu pourrais répondre à ces post s'il te plait:
GoldenBoy93 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Bourreau | Putain mais C pas vrai, t'en as pas marre golden ? |
GoldenBoy93 | Marc va voir le topic Pc aldi 3 giga, tu pourra constater que je ne troll pas |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 00:03:19 marc ban le stp |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |