|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ralentissement, freez, configuration injouable. |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:48:52 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci d'éditer le titre du topic, (l'urgence est tout de ^m tres moyenne) et de faire un gros effort sur l'écriture. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fatallity |
|
polarkraken | On ne sait même pas quelle est ta config..
|
fatallity |
|
polarkraken | c'est uniquementlejeu qui rame quoi..
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | et niveau logiciel, antivirus tout ça. c'est pareil aussi ou bien tu as profité de l'occasion pour installer un soft avec une version plus récente? |
fatallity |
|
fatallity |
|
fatallity |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:18:59 |
miracle |
|
fatallity |
|
polarkraken | Ca freeze pas en fait ca Ram..
|
fatallity |
|
polarkraken | Je crois (je suis même quasi sur) que j'ai la solution..
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 04-02-2008 à 16:10:55 |
fatallity |
|
polarkraken | c'est souvent appuyer sur "suppr" ou "F1" au tout debut du demarrage.. Message édité par polarkraken le 04-02-2008 à 16:23:18 |
misato Clavicula Nox | tous les jeux te font ça, ou uniquement les jeux en ligne ? tu aurais pas overclocker ton CPU à une époque ? parce que, à priori, les freezes que tu expérimentes sont liés au nombre de personnages que tu vois à l'écran. donc si ça freeze, c soit que la transmission des données depuis les serveurs du jeu est trop lente (modem ADSL USB ?), soit que ton CPU arrive plus à gérer tous les éléments à afficher. à vue de nez, c le CPU l'élément le plus faible dans ta config ... l'autre explication pourrait etre un disque dur qui swappe trop souvent, à voir en augmentant la RAM ... edit : ah, la remise à la valeur par défaut du FSB serait une explication intéressante, à tester d'urgence !!! Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-02-2008 à 16:28:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fatallity |
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | tu peux logiquement désactiver ce check du floppy disk dans le bios mais si tu ne t'y connais pas un petit peu alors laisse comme ça, finalement ce n'est pas grave. |
misato Clavicula Nox | tu as du remettre ton bios à zéro aussi, faudrait désactiver le lecteur D7 si tu n'en as pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fatallity | Je croyais que ça venez du lecteur disquette, et vu que je ne men sert jamais, je lai tout simplement déconnecté et sorti, mais ça le fait toujours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ configuration. | Avis configuration pour 840 euros |
quelle taille de swap pour ma configuration? | Aide pour configuration PC |
Configuration PC, besoin d'un peu d'aide merci | [CONSEIL] Evolution Configuration pour retouche photo (Professionnel) |
Avis configuration Dell Inspiron 531 | Nouvelle configuration PC - avis |
aide configuration carte hd 2900 pro 512 Mo | |
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement, freez, configuration injouable. |