ces cartes ont-elles finalement de bons drivers pour Win2k voir (extrème lmite) WinMe? que vaut cette carte par rapport à une Voodoo3 2000 PCI? (en terme de 3D surtout, que ce soit en D3D ou en OGL).
En 3D c'est du rage128, donc la misère par rapport à une voodoo 3 ... plutot comparable à une voodoo 2, avec les incompatibilités en plus !
en tout cas moi je cherche une ATI all In WOnder 128 en PCI depuis un bout de temps
tu m'étonnes je croyais que ct la même génération de cartes tu sais où je peux trouver une comparo?
moi j'en ai trouvé une mais du coup j'hésite grave à la prendre (surtout que le gars la vend.....120? )
Heu peut être dans les archives de tomshardware.com, ou même sur notre HFR national .... Le Rage 128 Pro est peut-être un peu plus puissant qu'une TNT1 (et encore), mais le Rage 128 normal
tu confonds pas Rage Pro et Rage 128 Pro? je cherche
Je confonds rien du tout, le Rage Pro (4 ou 8 Mo) c'est à peine du niveau d'une 3DFX1 ! Tiens mate un peu ça: http://www.hardware.fr/articles/30/page4.html
t'es généreux! en vitesse c'est pas trop en-dessous mais en qualité de 3D (filtering) et compatibilité c'est même pas comparable.
c ce que j'étais en train de regarder. mais je t'avoue que ça m'étonnais tellement que j'(ai eu un gros doute tant pis pour la carte.