|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon X800 Pro 256 Mo => 199 €. Où est le problème ? |
guehu1 | http://www.internity.fr/product_in [...] ine=kelkoo
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:46:45 |
KaViDee |
|
v-nom | Salut, pour une x800pro non vivo ça fait élevé comme prix ,de plus sur le site la photo ne correspond pas c'est un modèle vivo . |
bb charlie | question stupide : c'est quoi ce "vivo" ?? tou ce que je sais, c'est une x800 pro vivo peut etre activée en xt (pipes manquantes) mais à part ça, je sais même pas ce que ça veut dire... |
Mimi Cool | Video In Video Out, une carte VIVO a une entrée vidéo en bref. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | video in video out...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | les frais de ports sont gratos en plus !
Message édité par starconsole le 19-01-2006 à 12:14:03 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:13:54 |
KaViDee | Merci de votre soutien, je commençais à désespérer tout seul lol
Message édité par KaViDee le 19-01-2006 à 12:18:47 |
groskachou | Et quand t'es en AGP uniquement tu fais comment ? Arreter de dire que c'est de l'arnaque en comparant 2 cartes graphiques ayant le meme chip mais pas le meme slot de connexion... |
Mimi Cool | Ben comme d'hab : un mois annoncé, et 4-5 en pratique ! |
Elf Envahisseur | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -du-79.htm
Message édité par Elf Envahisseur le 19-01-2006 à 14:51:43 |
DivX | attends un petit peu, voir si les 6800GS baissent vers les 230, sinon je vis pas trop dans cette gamme de prix désolé, en AGP ça devient le désert niveau choix et bons prix |
KaViDee | Le colis est arrivé dans ma ville, je risque de l'avoir aujourd'hui |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah ouais... ça va te faire un choc même ! |
Mimi Cool |
|
frakass sportif et très costaud | il y a des filles comme ca, inexpérimentées, qui ne savent pas profiter des tuyaux qu'on leur donne |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Mimi Cool |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | rah, t'as eu un autocollant à coller sur ton boîtier !!! |
KaViDee | héhé |
DivX | www.prixdunet.com, je le suis pcq ses prix sont très à jour et englobent bcp de boutiques.
Message édité par DivX le 21-01-2006 à 08:26:11 |
bb charlie | voilà qui est fait, les 7800GS AGP sont arrivées, espérons que les prix vont chuter coté x850 ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme des jeux | Probleme extnction |
Problème de buffer à la gravure | probleme installation disque dur sur nouvelle carte mère |
probleme mon PC fige presque 1 a 2 fois pas jour | Carte ASUS A9550 (chipset ATI Radeon) |
Probleme port Usb | probleme de vibration, boitier maxi tour Lian-Li PC-71 |
problème de ventilo | Probleme de virus apres formatage |
Plus de sujets relatifs à : Radeon X800 Pro 256 Mo => 199 €. Où est le problème ? |