|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma vieille Radeon 9600 rendait mieux les textures que ma 6800 GT? |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 13:56:11 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Surtout 256Mo sur une 9600PRO qui plus est Powercolor (400/400) mais normalement ca devrait pas, je pense a un mauvais reglage |
morganno oui oui, toi aussi. | alfox1 je t'aime.... ca peux se régler dans les propriétés d'affichage de windows le détail des textures? |
alfox1 Geek a la retraite |
oui, bien sur. Cherche dans les pilotes. |
alfox1 Geek a la retraite |
Ca n'est plus vrai maintenant! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Va faloir que je trouve des benchs sur ca |
morganno oui oui, toi aussi. | j'ai installé les derniers pilotes de ASUS... au lieu d'utiliser des drivers Nvidia... Je sais pas si ça a joué?
|
alfox1 Geek a la retraite | Utilise ceux de nvidia, ils seront plus a jour Message édité par alfox1 le 06-10-2004 à 14:09:22 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:59:29 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
xomoh | interessé aussi .... vu le prix de l'asus 6800 GT ca vaux franchement le coup (303EUR sur le net |
xomoh | http://shop.vv-computer.de/shop/in [...] eizhals.at
|
xomoh | tu a fais des bench avec ta nouvelle carte pour voir ??
|
morganno oui oui, toi aussi. | j'ai pris celle là...
|
the funky tekel ESC LILLE |
|
nice | Niveau qualité, d'aprés les maniaques du forum avs (plus gros forum home cinema)..la 6800 est meme largement devant. (sur un videoprojecteur c'est surement plus facile a constater) |
the funky tekel ESC LILLE | sur un retro je ne peut rien avancer n'ayant pas tester mais j'ai comparer des screen de X800 pro et 6800 GT... ben franchement j'ai pas vu de diférence notable |
xomoh |
|
morganno oui oui, toi aussi. | si 50 euros... parce que j'ai rendu mon doom3 que j'avais acheté vu qu'il est en bundle avec la power color ! mais franchement ca vaut le coup! |
Bwyb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |