|
Auteur | Sujet : Radeon 9700 : Les benchs sont online ! [topic RV250/R300] |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 16:56:24 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Merci mais tu pourrais me dire où il se trouve? en gros ca sert à quoi?
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 18-08-2002 à 17:17:37 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Comme je l'ai déjà dis mainte et mainte fois, ce raccourci (telle carte = telle fréquence) est impossible à faire (bien que beaucoup ne s'en soit pas privé) pour la simple et bonne raison qu'il est techniquement impossible car il dépend :
|
Sphinx |
Message édité par Sphinx le 18-08-2002 à 18:14:34 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sphinx> Effectivement si tu met un P4 2.53 et une GeForce256 on peut se poser la question ... maintenant dans le reste des cas, mieux vaut utiliser le T&L Hardware, notamment pour libérer du CPU. |
Sphinx |
|
Perfect Dark | Ok Marc effectivement, m'enfin je pense qu'il serait déjà intéressant de le faire sur certains jeux actuels, et je pense qu'un Th 1.4 devrait largement saturer une R9700. Maintenant cai vré que mettre 450 HT dans une carte, je pourrais pas, les 4600 commencent à descendre à des prix intéressants (375 euros), et j'avoue que je me pose de plus en plus de question quant au moment adéquat pour changer de matos. Xabre 2 j'y crois pas, Matrox non plus, Nv30 encore - donc bon ... |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 18:38:12 |
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
|
Me fait pas dire ce que j'ai pas dis
|
Perfect Dark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un regle de baze : une CG s achette 6 moa apres sa sorty kan elle komence a etre propozé a des prix "axeptable".
|
verdoux And I'm still waiting | Et la XBOX, tu l'as achetée finalement ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca va pas non !!!! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-08-2002 à 23:12:42 |
Ca depend du budget c'est comme tout ...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | La première review est out ! Message édité par mikestewart le 18-08-2002 à 23:27:45 |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 18-08-2002 à 23:23:14 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah les PD
|
Sphinx | Il y a des incohérences en effet, on dirait.... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mdr :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Sphinx |
|
Le NDA c'est 14H. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ca va être dur d'attendre. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A qui le dis tu |
dolby-digital3500 | de koi?! demain a 14H ya le test de la 9700 sur HFR?! Message édité par dolby-digital3500 le 18-08-2002 à 23:40:57 |
jln2 |
|
mrbebert |
bon ben à demain alors |
dolby-digital3500 |
|
mrbebert |
j'avais même pas imaginé qu'il puisse y avoir un double sens Message édité par mrbebert le 18-08-2002 à 23:53:19 |
dolby-digital3500 |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ils font ce qu'ils veulent, moi j'ai pas envie d'être mis en bas de liste pour un test du R9500 a cause d'un pétage de NDA de quelques heures |
seyed_s | ok
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tests sur NVIDIA : AA 3x + Aniso 8x |
seyed_s | au fait j'ai ptet regardé trop vite le test, mais ils disent pas sur quelle machine ils l'ont testée --------------- [:seyed_s] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Intels Pentium-4 mit 2,53 GHz in der Northwood-Version (133 MHz QDR FSB) verleiht unserem System in Kombination mit 512 MB PC2100 DDR-SDRAM aus dem Hause Infineon die nötige Power. Als Motherboard dient uns das Asus P4B533-E, welches den optimalen Untersatz für den Nortwood darstellt. Natürlich benchen wir auch mit Sounduntermalung und verwenden als Hardware Creatives Soundblaster Live! 5.1 Platinum |
seyed_s |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer ma GeForce 2 ti pour un Radeon 8500LE. oui/non | ATI Radeon 9700 [Topic à caractére informatif] | RTC warning: images |
Cherche magasin qui vend la Gigabyte maya ap64d-h (RADEON 8500) | RADEON 8500 Powercolor :D |
bin tient personne qui parle de la RADEON 9700 ? | Quels drivers pour une Radeon 64 ddr ? |
Radeon Gigabyte 7500 --> DIVX en bi-écran | meilleur reglage pour la Radeon 7500? |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 : Les benchs sont online ! [topic RV250/R300] |