|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon R9 270X |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 23:38:21 |
juliendu5959 | je viens de desinstaller le tout et tout reinstaller et la plu de detection de la carte pour l'ordi :s :s |
juliendu5959 | l'ecran et connecter a la CG :s cest pour ca je comprend rien :s :s |
Kn0wHawks | Et ton écran s'allume ? |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 11:04:50 |
Kn0wHawks | Non mais si je ne me trompe pas les ventilos qui sont dessus doivent être branché (normalement s'est déjà fait à l'achat) |
juliendu5959 | @artouillasse , ok je vais essayer sa stap alors sur l'ordinateur du frangin , mon alim et suffisante ? (corsaire VS550W) |
juliendu5959 | @KnOwHawks , quand j'allume l'ordi il se mettent en route puis s'arrête ca laisse supposer qu'il sont brancher ? comment puis-je le vérifier sinon? merci pour votre aide |
juliendu5959 | ok merci je vais regarder sa sur la carte alors et je reviens sur le fofo tenir au courant |
juliendu5959 | Apres test et verification des branchements rien ne change, bon bah retour SAV chouette |
artouillassse Pas mieux :o | En attendant, vive l'IGP des CPU intel \o/ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
juliendu5959 | lol ^^ uhuh un petit BF4 avec
Message édité par juliendu5959 le 23-07-2014 à 13:23:13 |
juliendu5959 | ah ah obv |
Kn0wHawks | Ho les mecs ! (les meuf peut être ? ) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |