|
Auteur | Sujet : Une ATI RADEON 9700 PRO à 339? de chez Surcouf qui n'existe plus ??! |
---|
Fleau New Style/Old School | Reprise du message précédent :
--------------- Fléau |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:06:58 |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 12-12-2002 à 17:11:39 |
@poppof | si elle monte bien je crois que je vais craquer c mon banquier qui vas pas etre content!
|
Shirotenshi | je confirme pour powerstrip par contre je sais pas quel soft je dois utiliser pour augmenter la fréquence.... |
YodaNC | upload des tofs en cours (+ de 3mo )
Message édité par YodaNC le 12-12-2002 à 17:16:37 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
powerstrip --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tg0021 |
2,8 ns la Samsung (normalement)... |
YodaNC | voila les fotos
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide | 'sont pas belles des tofs :x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:32:25 |
YodaNC |
elles sont mieux que les tiennes --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide | ouais bon moi çai avec une webcam --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Shirotenshi |
|
Ernestor modo-coco :o | Coolos cette nouvelle --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
YodaNC |
+1 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | installing 3dmark (sur le k6-2 bien sur ) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Boulou Wingfoil |
|
YodaNC | deja 5 pages et pa de tests (benchs) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
@poppof |
hide |
ensuite tu foutras ça sur ton nforce 2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
YodaNC |
mai pa ojourd'hui
Dfabe |
|
YodaNC |
ct le temps pour l'install --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
gigabyte ga-5ax (chipset ali aladin 5) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ernestor modo-coco :o | Oups, pardon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dfabe | Merci ! |
YodaNC |
YodaNC |
computer fully planted et pa moyen de rebooter avec la 9700 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ernestor modo-coco :o | Ouhla --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
YodaNC |
Lex |
|
YodaNC |
rien oc
pc2000 | Merci pour toute ta contribution yodaNC, désolé j'ai pas tout suivi j'étais complétement révolté par le topic à la con de ZeTortue |
YodaNC |
g vu aussi son topic et c --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
alanou HFR certified | Bordel, si seulement j'avais les sous |
pc2000 |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 12-12-2002 à 18:18:33 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | une vrai R9700pro à ce prix là
|
@poppof |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pilote radeon | Radeon 8500 avec 2 écrans |
ATI 8500 Gigabyte & Powercolor & co : trous pour le ZM-80HP ?? | Je rêve ou les pocesseurs des chip ATI ont des problème ici ???? |
ATI Fire Gl 8800 et ses drivers | Rech. info sur le bi-ecran des ATI R9xxx |
Radeon 8500LE Ennyah DigiForum | ATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ... |
Mise a jour des pilotes ATI | |
Plus de sujets relatifs à : Une ATI RADEON 9700 PRO à 339? de chez Surcouf qui n'existe plus ??! |