sfeuxy a écrit :
Bonjour, je reviens dur ce sujet.
J ai une question si on installe les drivers dont vous parlee est que que les drivers officiles fonctionnent toi jours ?
Cad j ai joue a fifa 20 avec les anciens drivers officiels ca ramait a mourir puis j ai pis les nouveaux et ca rapait deja bcp moins. Ma question est seront ils plus performants et ne feront pas de bugs?
Est il possible de revenir en arrière une fois installés?
Merci
|
Je commencerai par ceci, un nécropost de 14 ans!!!!!!!
Ensuite, je doute que tu puisses faire fonctionner Fifa 20 si tu disposes d'une radeon 9500 pro, ce modèle de carte ayant aujourd'hui 18 ans!
En ce qui concerne l'installation de drivers alternatifs, il est fortement préférable de désinstaller ceux d'origine avant pour justement éviter tout conflit. Cependant, j'avoue que j'ignore où en sont les drivers Omega pour radeon aujourd'hui, ni si ils existent encore pour les cartes actuelles.
Je pense que tu ferais mieux d'attaquer un forum avec posts plus récents qui en parlerait. De quelle GPU disposes-tu??
Dans l'absolu, si tu décides de te passer des drivers officiels, il n'est pas impossible de croiser un bug ou l'autre que tu n'avais pas avant. Cependant, dans la première moitié des années 2000, je me souviens avoir utilisé des drivers Omega sur une Radeon 9600 pro pendant un an ou deux sans aucune difficulté.
---------------
Gigabyte Z390 UD, s1151 - intel Core i7 9700K - 16Gb DDR4 Corsair Vengeance 3200 Mhz - Samsung M2 SSD 250Gb - Kingston HyperX Sata SSD 120Gb - Sapphire NITRO+ Radeon RX 6900 XT SE - Creative Sound Blaster X AE-5 Pure Edition - Logitech Z-5500