|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma Radeon 8500 neuve plante ma machine ? |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 14:02:38 |
Proov Art & Science | c zarbi ca |
Mistral_ winner Aucun rapport. | le driver est celui fourni (5.13.1.6025), je crois que c pas le dernier.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Proov Art & Science | désinstalle les tiens et met ceux la:
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Euuuuuuuuuh .......... T sûr que le ventilo de ta CG fonctionne correctement ?
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Essayes de voir si tu peux poa choper la T° de ta CG. Et éventuellement la vitesse de rotation.
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 16:31:13 |
Ernestor modo-coco :o | T'as essaye de reinstalle les drivers de ton ecran pour voir ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ah, encore une question ...
|
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi ca ? WHQL ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
|
Message édité par Mistral_ winner le 25-02-2003 à 19:54:04 |
totosssfr Trop bon, trop con... | un petit lien qui paut t'aider dans tes installations/désintallations :
|
totosssfr Trop bon, trop con... | pour ma part, je suis toujours les recommandations de ati.fr.st et no pb pour moi. |
|
|
aure013 | je suis pas un grand connaisseur en ATI mais essaye de la mettre en agp 2X voir si ça le fait encore car sur une des config que j'ai installé a base de Radeon 8500LE (marque Super), je suis bloqué en AGP 2X en 4X j'ai les memes symptomes que toi
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Proov Art & Science |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | bon, j'ai trouve pr l'agp 2 x et l'ecriture rapide, c tt betement ds le control panel (onglet smartgart).
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |