|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 LE => Plusieurs questions, vous pouvez m'aider ? |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 13:29:10 |
Proov Art & Science | alors g xp pro
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | en fait g aucun affichage du bios de la carte graphique au démarrage... c'est pas normal je pense |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 20:33:13 |
Max peigne |
|
Proov Art & Science | putain alors ca vient mon problème ??? |
Max peigne |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | je viens d'essayer de flasher le bios de la ATI avec celui de hercules et qu'est ce que je vois ? "This bios fix the reboot problem with Windows 2000 and Windows XP" |
sullivanXP | |
Proov Art & Science |
sullivanXP | Vas te renseigner sur le site : www.ati.fr.st
|
Proov Art & Science | g flashé en BBA 275/275 mais ca le fait tjs |
RadiATion | Déjà le problème ne vient pas de la carte HERCULES, mais de ta carte mère ! Sans aucun doute !
Message édité par RadiATion le 20-12-2002 à 00:04:56 --------------- www.ati.fr.st |
Proov Art & Science | moi ct une 250/250 donc en tweakant a 275/275 ca passait, et la ca marche impec avec le flashage |
cyberjack | as tu essayé de faire un reset du bios ou en tout cas de charger les valeurs par defaut? sinon peut etre un prob d'alim comme je te l'ai posté sur un autre topic
Message édité par cyberjack le 20-12-2002 à 08:44:13 |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | c bon j'arrive a rebooter maintenant... tout marche impec sauf le 75 Hz |
Ernestor modo-coco :o | T'as essaye de forcer la frequence de rafraichissement avec des tweakers ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Proov Art & Science |
|
Ernestor modo-coco :o | Et avec Powerstrip en y allant bourrin --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liugimm | g xcette carte 3D (radeon 8500 LE de hercules)
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai cette carte aussi et j'ai jamais rencontre ce probleme en installant Windows (98SE et 2000) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
possesseur de RADEON 8500LE FDX en 250/240mhz HELP | Un bios correcte pour une PowerColor radeon 8500? |
Radeon 9000 64DDR PRO ou 8500 64DDR | question ... sur KR7A-RAID et sur Radeon 7500 et leur ventilo |
disponibilité des radeon 9700 ? | Radeon 7500 + bi-ecran |
Gigabyte Maya II Radeon 9700pro, que vaut-elle? | jetway Radeon 8500 64M ddr box |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 LE => Plusieurs questions, vous pouvez m'aider ? |