|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 9500 Pro : laquelle choisir ? |
compuman101 | Voila je vais acheter ma radeon 9500 pro demain matin mais je sais tjs pas quel marque prendre.
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 20:03:42 |
compuman101 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | prends la Build by ATI...tu ne peux te tromper |
compuman101 | tu la trouves ou ?
compuman101 | Fusion Flash Radeon 9500 PRO 128 MO
compuman101 |
ratur |
|
neil2058 | Cette FUSION est ridicule et je suis desole ca nest pas une BBA. Vu le nombre de problemes kelle a causes notamment a cause de la memoire pourrie elle est a deconseiller |
Optitribe | D'après ce que je sais ,on ne trouve pas de "Build by ATI" en Europe .On trouve seulement des "Powered by ATI" ...Les BBA sont vendus sous la marque ATI et rien d'autre. |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 13:28:30 |
compuman101 | J'ai acheté l'hercule pour l'instant..
Rocco77 | Moi c la sapphire ki mbotte!!
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
MAP | En ai acheté une chez www.digitec.ch pour 302CHF= env 205euros Habitant en Suisse c'était livré sous 48heures. |
kun Power, Beauty and Soul | m interesse |
Alan75020 | moi aussi je pense m'acheter une 9500pro.
|
bitwim | 9500 pro fusion noproblem --------------- carpe diem |
folken_fallen Yo! | Moi j'ai une 9500 Pro de chez Power Color j'en suis très content. En plus d'après HArdware.fr elle monte assez haut en OC. |
Misere la connerie humaine est sans l | J'ai une 9500 Pro de Connect 3D, et j'en suis tres content, silencieuse et bon O/C ! |
floflo63 rien ne sert de courir ! | Moi je viens de commander la " Fusion Flash FC-R9500P 128Mo DDR Dual Display ". Je vous tien au courant lorsque je la reçoit, si ça vous intéresse ! |
Rabab-119 |
|
frodonmike | personne n'a essayé la SUMA radeon 9500 pro platinum ?
--------------- |
frodonmike |
kun Power, Beauty and Soul | c encore raisonnable d acheter une 9500 ou y a aura mieux au meme prix dans 1 mois? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi c un pote qui risque de faire les achats. et il s'y connait moyen moyen ... donc je vais éviter la powercolor.
Message édité par Atlantis le 07-05-2003 à 23:15:46 |
bendx |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
alors ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon... QUELLE 9500 PRO vers 9700 (si possible dispo en france hein :) | Carte TV ... laquelle choisir?? |
Radeon 8500 : ecran qui s'eteind au demarrage | Quel graveur de dvd choisir ? |
radeon 9000 pro 128 Mo à 105 Euros | Gigabyte 9700 Pro -> qui me deconseillerai cette carte ? |
ati radeon 7000 votre avis ? | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9500 Pro : laquelle choisir ? |