djamelus a écrit :
Bonsoir à tous tout dabord !
Voili voilou, je suis un joueur PC en deuil depuis pas mal de mois, je dis en deuil car, j'ai une console, mais sur PC je suis FPS à 100%.
Et le FPS en multi, l'excellente époque qu'on a connu avec les counter strike natural selection, ou même Battlefield 2 !
Et bien oui cette époque est belle et bien morte pour laisser place à des jeux fast food sans âme, bref, c'est triste.
Mais une once (2 en fait) d'espoir à raviver la flamme du hardcore game qui sommeillait en moi autre fois, l'apparition de test des 4870 et 4850, et la rumeur d'un Battlefield 3 (rare jeu qui pourrait me redonner envie de rejouer au pc en multiplayer).
Voilà donc la question que je me pose, si vous n'avez pas envie de lire ma config je vous la decris brièvement:
C2D E6400 - 2go de ram sur Asus P5B - Fortron 500w - 8400 GS (bouze à 40€ en remplacement de ma 7900GTO qui m'avait tant servie, je ne l'ai pas remplacé par une bonne carte parceque je jouais plus du tout sur pc, triste... lol)
La question que je me pose donc, est:
S'il venait à ce que je m'achète une tuerie comme l'est (apparement) une Radeon HD4870 ou 4850 (la vache 160€ la MSI, ce prix... imbattable), dans les 2 cas de carte graphique, est-ce qu'elle ne serait pas "cpu limited" à mort ?
Car là clairement ça fait très longtemps que je ne suis plus le hardware pc je sais pas si les C2D ont bien vieilli, j'aimerai donc vos avis.
Puis si des personne ont un C2D E6400 ou 6600 combiné à une de ces 2 cartes et qu'ils jouent à crysis, une moyenne de fps en high serait la bienvenue pour me donner une idée du resultat de la config en question.
Voili voilou, Cpu limited ou pas ?
Désolé pour le pavé, mais ça faisait longtemps que j'avais pas dis bonjour aux connaisseurs , bonne nuit et merci d'avance pour les infos !
|