|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Radeon 9700 n'est pas grillée en fait! |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 18:07:57 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Pour plus de précision:
|
Dao ... | ça me rappelle moi...
|
ludo021288 Halte au troll! | C po garantie un an c cartes graphiques là? |
DivX |
@chewie |
|
bandito | garantie 1 an,pas de chance,en mème temps c'est calculé,ceci dit le GPU était a quelle fréquence? |
ludo021288 Halte au troll! | Bah je croi ke ta carte est HS et en + pour un même nivo de perf c 9800 mini donc 200? de - ds le malheureux portefeuilles |
Okysp Rien. |
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 18:30:33 ![]() ![]() |
ludo021288 Halte au troll! | Bah non si elle est plus sous garantie... ce doit être une surchaufe liée a la canicule donc... irréparable |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Okysp Rien. | Sinon, je trouve nulle part combien de temps est garantie la carte.
|
Okysp Rien. |
Space Profil: Maux des rateurs |
TKILLA |
bracame |
|
DivX | bah une 9800 c'est juste une 9700 @325/290 donc |
Okysp Rien. | Enfin j'suis deg'. J'ai toujours pas trouvé pour la garantie. Mais d'après vous c'est mort? |
Okysp Rien. | Ben en tout cas sur les autres sites on voit que les Powercolor sont effectivement garantie un an. |
Okysp Rien. | Merci pour votre aide à tous. |
Dao ... |
|
Dav Vador | Up de soutient |
TKILLA |
La prise que tu montres sur la photo, ce n'est pas pour le ventilateur, c'est pour alimenter la carte graphique --------------- Avril L'ivrogne |
Okysp Rien. | Parce que là comme on le voit sur la photo, c'est le câble offert avec la carte graphique qui a pris. |
Okysp Rien. | Et là il vient de réinitialiser ma carte graphique parce que ça répondait pas je sais pas quoi (message reçu sous Windows |
Okysp Rien. | Up.
|
alfox1 Geek a la retraite | la carte tire trop de jus et le fils du 5v n'as pas trop aimé.... |
Negro 300zx in the ... depot | peu etre du a un mauvais contact qui a tenu un ans... tout peu arriver.. sinon je voi pas pourquoi la carte aurai consommer plus que d'abitude |
Negro 300zx in the ... depot | verifi bien test tension de ton alim en fonctionnement full... cet été j'en ai vu a 6v et 14v |
Okysp Rien. | Bon idée. |
Okysp Rien. | Sinon pour ceux qui ont le même Zalman que le mien, est-ce que dès que vous touchez la carte graphique le PC plante? |
alfox1 Geek a la retraite | Non du tout |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 12-08-2004 à 21:21:54 |
gon165 | ta de la chance moi la mienne elle est meme plus detectée grillade inside |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |