|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 9600xt Vs GeForce FX 5700 Ultra |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 15:52:21 |
kannibal pas glop pas glop........ | achete la moins chere c kifkif |
Zeross | La 5700 est effectivement intéressante, elle a beaucoup progressé par rapport à la 5600 notamment au niveau des PS2.0 mais elle reste encore en retrait par rapport à l'architecture d'ATI. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! | Si la FX 5700 Ultra apparaît comme une championne, ce n'es tpas trop le cas de l'article de Clubic....
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
steve2002 | la 5700ultra a l air pas mal en effet, enfin un gain en DX8 et des perfs correctes en DX9 pour un prix competitif |
Nelson | Moi je prendrais la FX 5700 Ultra, avec un bon ventilo elle à l'air pas mal du tout !! |
vinzz | et pour les disponibilité quelqu un sait ???? |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:13:09 |
steve2002 | je trouve le test hardware assez gentil quand même, la fx5700ultra seulement est honnete mais pas foncièrement supérieure a la 9600 XT, faut donc voir le prix maintenant. |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
Message édité par sealbirman le 23-10-2003 à 20:02:16 |
LeGreg |
|
vinzz | Je compte me prendre mon nouveau pc courant novembre , vous pensez que les cartes seront dispo ???? |
hide | ouais la 9600 xt l'est déjà, d'ailleurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
hide |
tu refais ton pc en entier ? stadire que tu vas virer ton a7n8x et ton 2400+ ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
max le bizouneux |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-10-2003 à 13:06:06 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Message édité par WipEout 2097 le 24-10-2003 à 13:41:02 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mac fly |
|
Ernestor modo-coco :o | Tu vas arreter de jouer les vieux cons aigris --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zerro | Dans cette gamme de prix il reste toujours la radeon 9800 SE .
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-10-2003 à 14:07:24 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-10-2003 à 14:13:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mac fly |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-10-2003 à 14:26:35 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | arretez de vous fouetter et parlons plutot sérieusement --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sa s'overclock bien une 5700 ultra ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |