|
Auteur | Sujet : radeon 9800/9900 pro et doom3 |
---|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | Reprise du message précédent :
ah ouais,ca c'est cool,je vais dormeir comme un loire cette nuit.... |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 22:53:39 |
ruolo |
Message édité par ruolo le 12-03-2003 à 22:56:38 |
COOL_TTH |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
+1 |
hide |
c'est sur que toi t'es bien placé pour en parler |
igor | d'ailleurs moi je veux jouer en 1600, donc je vais jeter ma config. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 22:57:59 |
COOL_TTH |
|
ruolo |
Message édité par ruolo le 12-03-2003 à 22:59:27 |
tiens en passant,EGA skoi deja |
COOL_TTH |
|
ruolo |
noir et blanc,ca existe pour une jeu 3d |
COOL_TTH |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
mareek Et de 3 \o/ |
ben Carmack connait un peu mieux SON jeux qu'il a programmé lui même que toi, qui a bêtement récupéré une version alpha piratée (et encore, c'est plus une version de dev qu'une alpha) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
slowboy |
mareek Et de 3 \o/ |
320*200 2 ou 4 couleurs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
slowboy |
mareek Et de 3 \o/ |
monochrome et high res (entre 640 et 1024, mais je me souviens plus)
Message édité par mareek le 13-03-2003 à 18:17:46 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | kel topikalakon
--------------- |
Pentathlon99m vivre, c'est prendre des RISC | Je me pose aussi la question pour le sublime STALKEr, qui surpasse nettement doom3 à mon avis (pas de polémique !)
--------------- Installer n'est pas jouer |
slowboy | tiens en passant,le mode Adlib skoi deja |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Adlib ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkblade6666 | +1 adlib c pour carte son |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
slowboy | tiens en passant,le co-processeur mathématique skoi deja |
mareek Et de 3 \o/ |
t'en a pas marre ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jer |
|
mareek Et de 3 \o/ |
non, c'est exact. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |