|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 9800Pro..... oui mais quelle marque??? |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 14:04:04 |
dRfELL I want to believe. | HIS ;-) |
RAMBO le PRO | his iceq 250 ? sur ldlc.com |
Dante34 | oui mais y en a +! va voir du cote de rueducommerce, ils ont une 9800 pro en marque rdc (generique) a 239 ? frais de port offerts et en fait c'est une super affaire car c'est une sapphire !!! |
dRfELL I want to believe. | mais t'es sur a 100% de tomber sur une Sapphire ? |
Dante34 | ben en ce moment tout ceux qu'ont commander chez eux ont eu des sapphires donc...ou pour etre sur tu l'a ici aussi ! http://www.dviplayer.com/creload/c [...] cts_id=988 |
soadknot | la HIS a lair de dechirer, c celle ki me plai le plus, bon rupture pour le momen, jatten kel soi en stock
|
Dante34 | les 2 se vallent ! moi aussi je voulais la his et j'ai pas pu attendre donc j'ai pri la sapphire et franchement j'en suis plus que enchanté ! |
Dante34 | surtout que pleins de 9800 pro de sapphires sont en fait des xt !!! |
soadknot | et les XT son mieu ke les Pro?
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 17:46:06 |
soadknot | oué mai bon la Pro es deja pas mal, enfin avoir une xt o meme pri c clair ke c mieu, voui ze sui un pitit nouvo dan ce monde la |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Dante34 | a toi de voir ! |
BlaDinaT | HIS ou Sapphire |
T0ng4FF | moi g sapphire a 239? |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | A dante 34:et comme ati a une petite longeur d'avance sur la gestion du directx9, donc ... --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | A dante 34:et comme ati a une petite longeur d'avance sur la gestion du directx9, donc ... --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
superkramp | la meilleure des 9800pro est l'Asus 9800pro 256 vtd : meilleur perfs, meilleurs qualté composants, meilleurs bundls |
Leops33 |
|
Leops33 | car à 250euros la HIS et 240 la Sapphire, tout est dit Message édité par Leops33 le 28-02-2004 à 23:23:08 |
|
Leops33 | +1 starconsole |
Leops33 |
|
STAAAARCOOOOONSOOOOLLLE A LA RESCOUSSE !!!! Message édité par starconsole le 28-02-2004 à 23:27:14 |
superkramp |
|
Message édité par starconsole le 28-02-2004 à 23:32:40 |
superkramp | les futures cartes embarqueront au moins 256 mo (NV40 et R420) donc l'asus sera pas encore dépassé a ce niveau |
Message édité par starconsole le 28-02-2004 à 23:45:10 |
|
Leops33 |
|
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
superkramp |
|
|
superkramp | Hercules c pareil garantie trois ans : c pas négligable pour des composants a 1500 balles, surtout si c un investissement a long terme pour certains |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |