|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 9600XT, câi-t-y dla bonne carte milieu de gamme ça ? |
Kero-chan Si ma tante en avait... | swôar msieurs-dammes, et vous les enfants (allez vous coucher, il est tard).
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 00:55:23 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Surtout que ton pc est pas mal. (flemme d'editer mon msg) |
MrRogue ^v^ ........ | C'est la 9600XT le millieu de gamme mais la 9800pro est beaucoups mieux effectivement, pour la baisse de prix peut être que d'ici septembre on en trouvera à 200 mais 170 c'est pas sur du tout à mon avis
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
topinotchenkov | J'ai une 9600xt et je me plains pas, meme farcry tourne bien en 1024*768 toutes options reglées sur "élevé" voire "très élevé" 50 FPS mini. |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 09:56:50 |
julien-stdenis | Je sais pas comment tu fais pour avoir + de 50fps MINI sur far cry avec une 9600xt en détail élevé voir trés élevé......
|
topinotchenkov |
Message édité par topinotchenkov le 04-06-2004 à 10:26:02 |
julien-stdenis | Le test a été fait en détail trés élevé, mais je doute que en mettant détails élevés (même sans les ombres) tu passes de 29 fps en moyenne à 50 tu ne penses pas? |
topinotchenkov |
Message édité par topinotchenkov le 04-06-2004 à 10:31:54 |
|
topinotchenkov | Bah souvent je regarde le paysage justement, ca me change de la région parisienne ! |
|
dRfELL I want to believe. | je pense |
ninis | pareil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité des équere de carte mere | Probleme Radeon 9700 PRO |
prob carte réseau intégrée | Probleme SmartGart Ati Radeon 9700 Pro |
Le Point concernant les Radeon 9800 Pro | Asus radeon 9600xt solution !! |
compatibilité carte mère avec ancien proc | carte mere/ processeur |
gain aprés changement SDR vers DDR puis de carte mère ? | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9600XT, câi-t-y dla bonne carte milieu de gamme ça ? |