|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 9000 |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 13:00:41 |
Origan | si tu as de la chance, tutrouveras une 8500 pour le prix que tu comptes mettre dans la 9000. C'est mieux. |
cochon_fou | nan je pense pas tu vois un 8500 a 650frs ???sa existe pas je crois |
Origan | Nan tu as raison, je pensais aux 9000 Pro à +/- 150?. Ben je pense qu'à 100? tu ne trouveras rien de mieux Regarde les GF4 MX, aussi |
cochon_fou | zon po de sorti tv potable g vraiment po une tune mais me fo mieu ke ma geforce 1 Message édité par cochon_fou le 13-09-2002 à 13:12:37 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cochon_fou | ben sa sera toujours mieu ke ma povre geforce 256 kan meme |
Ernestor modo-coco :o | La y a pas photos --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 16:58:34 |
cochon_fou | eu ben c une tres vieille c une sdr le reste de ma config ben c un duron 1.1ghz 512 de ddr sur une K7S5A voilou stout |
cochon_fou | en changeant la resolution sa change rien par exemple sur gta3 je peu jouer en 640 ou en 1024 ben sa rame pareil avec les meme option c sa ke tu voulai savoir? |
cochon_fou | eu t sur de se ke tu dis??
|
jeffres | Mais oui, mais oui, mon enfant.
--------------- Jeffres |
cochon_fou | eu ben c a d dire ke g po de log pour les voir mais sa rame tout en restant jouable fo po dec kan meme c meme tres fluide desfois Message édité par cochon_fou le 13-09-2002 à 17:35:01 |
Ernestor modo-coco :o | GTA 3 c'est pas un bon exemple. Jeu programme avec les pieds, on peut pas en conclure grand chose. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cochon_fou | tu veu ke je test kel jeu?? par exemple sur nfl 2003 je tourne en 800x600 32 bit tout a fond warcraft pareil eu sinon ben eu kel jeu je test? |
Ernestor modo-coco :o | De rien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 13-09-2002 à 18:13:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cochon_fou | ben en faite pour tout te dire je veu pouvoir jouer a morrowind pepere car les mecs avec leur geforce 2 c just la radeon est plus performante tout de meme ke la geforce2 enfin jespere et possede une bonne sorti tv pour la rezo oui c pour esperer depasser le 800 600 ben sinon pour les resultat:
|
Ernestor modo-coco :o | Et quand tu passes a 1024 ca donne quoi ?
Message édité par Ernestor le 13-09-2002 à 18:33:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cochon_fou | oki oki ben ecoute je pense i aller lundi donc je vous tiens o courant |
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
falcor Meeeow... | Une GFDDR ça tiendra bien jusqu'à Noël. J'ai changé la mienne en juillet contre 1 4200 mais ct pour exploiter un Athlon XP2000+
|
cochon_fou | tu cose a moi g un dudu 1.1 c un ptit mieu |
Ernestor modo-coco :o | Je crois qu'il parlait plutot a Grybouille --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cochon_fou | je crois aussi mais bon comme sa sa up le topic |
cochon_fou | a oué o faite je prend koi comme mark?? ati ou powercolor parce ke g po trouve de test ou i comparai ke les 9000 entre elle |
Ernestor modo-coco :o | C'est normal, elles sont a peine sorties.
Message édité par Ernestor le 13-09-2002 à 20:10:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cochon_fou | ouai g vu son post ben mon frere a une 8500 power color et elle marche nikel les ati son sorti a montgallet aparament je pense prendre une power tout de meme |
Ernestor modo-coco :o | Ca devrait etre bon, on peut supposer que c'est une mauvaise serie.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cochon_fou |
ben vla la reference ATI Radeon 9000 LE 64Mo eu ya un truc ke je capte po dans les test ke g trouver les LE son mieu ke les 9000 tous cours la power color: Powercolor Radeon 9000 64Mo DVI/TV ya rien marké apres alors g un doute ke faire? |
Ernestor modo-coco :o | Je connaissais pas les 9000 LE. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cochon_fou |
eu ouai ten je cherche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de perfs [a7a266 et radeon 9000 pro] | Hercules - Radeon 9000 128 Mo ? |
ATI RAdeon 8500 LE 128Mo DDR ou RAdeon 9000 64Mo DDR | Promo 24H ldlc radeon 9000 |
Radeon 9000 | radeon 9000 pro vs radeon 8500 LE |
Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] | Radeon 9000 |
ATi Radeon 9000 Pro 64Mo | Radeon 9000 livrable en france pour 121? |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9000 |