|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : entre une radeon 9000 pro 128Mo et une GTS 2 pro 64 Mo... |
asg | Ya t'il une grande différence entre c deux cartes (j'ai l'occase de remplacer ma G-force contre la radeon) surtout pour les jeux vidéo... |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 00:18:56 |
asg | Allo, ya kkun ?? |
chaced |
asg | Merci, alors c qd meme bcp mieux et ca vaut le coup de l'acheter neuve a 500 frcs ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mouais
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
asg | Donc koi, moi on me propose une 9000 pro 128Mo a 500Frc
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 00:45:10 |
asg | ca repond pas a ma kestion... |
chaced |
chaced |
asg | Si je la prends, c une marque ATI. Chaced, tu crois vraiment que ca vaut pas le coup ?? et a combien ca vaudrait le coup (je peux peut-etre discuter encore le prix...) |
chaced |
F18 |
|
chaced |
asg | Non, je suis pas au quebec, c une carte japonaise...Alors, Verdict ??? |
chaced |
asg | BBA ??? ca veux dire koi !!! C une ATI ca c clair, mais je connais pas BBA !! |
asg | Bult by ATI c ca ??
|
asg | C marqué en haut a droite de la boite !! lol |
chaced |
asg | Donc c bienn une BBA radeon 9000 pro 128 Mo a 500 frcs...Tu crois que je dois encore chipoter le prix ?? |
asg | Pour UT2K3 ou autre ca changera pas gd chose ?? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Si, ce sera plus fluide, tu pourras des détails un peu plus poussés.
|
asg | Je comptais attendre que le prix de la 9700 baisse plutot, et ca, ca va pas encore arrivé de si tot !!! c pour ca que je voulais une carte intermediaire !! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | pour ut2003 c surtout le cpu qui bride --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | la 900 c pas une daude c une carte bah de gamme --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
asg | Je prendrais un gros model dans 6 ou 7 mois... |
asg | Ma kestion de depart ct est ce qu'il y a une grosse différence entre la gts2 64mo et la ATI radeon 9000 pro 128 Mo BBA... C tout. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | et pour repondre a ta question oui c le jour et la nuit --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
asg | Ahhhhhhhhhhh, ca c une reponse clair !!!
|
Optitribe |
|
radeon2005 |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi jte dis que ca vaut la peine de la ramasser pour 500ff, d'autant plus si t capable de revendre ta geforce 2 pour 300-350ff |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
be6-2 v1 + radeon 8500le hercules 128 mo = blockage apres le post | une radeon 9000pro avec 4 pipeline??? |
Prob avec Radeon 9700 | ATI Radeon 9000 128 Mo DDR |
({)Radeon All In Wonder 9700 Pro(}) | Choix Radeon 9700 |
besion d'un conseil pour choix Radeon 8500 | Disponibilité ATi Radeon 9100 ? |
Radéon 9700 ou 9500 Pro | |
Plus de sujets relatifs à : entre une radeon 9000 pro 128Mo et une GTS 2 pro 64 Mo... |