|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question! |
david124 | Bonjour, J'ai a ma disposition un Sapphire HD 4870 512 MB, et je me suit demandez en crossfire quel autres carte je pourais mettre?
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2011 à 22:57:58 ![]() ![]() |
orel281 | elle seront toute bridés a 512 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
david124 | mes si je mes la 1 go en principal?. |
david124 | Petit Problème!
|
david124 | Bonjour,
|
pirocrazy | Reponse! |
pirocrazy | Le mieu est de mettre celle qui ventile le mieu en haut. Autrement en crossfire, tu peux connecter tes ecrans sur nimporte quel port. Pour la compatibilité entre marque, aucun probleme |
david124 | Merci, Pirocrazy.
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2011 à 06:47:15 ![]() ![]() |
david124 | Ma carte reseau serais EN DESSOUS de la carte numéro 2!... je pourais la mettre en les deux cartes mes ca serait plutôt serrée! il aurait un autre solution? |
pirocrazy | C est ube carte wireless ;-)
|
pirocrazy | Si elle est en low profile oui, mais ca risque d etoufer la carte du haut et dobc la faire chauffer pas malune photo avec les carte en place permettrai de mieu ce rendre compte |
newcat | Hé ho ! ya pire ce ne sont pas des monstres de chauffe que tu mets la , ce ne sont que des cht'ites 5770 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
pirocrazy | J ai vu en haut que ca serai des hd4870. Et celles la chauffent quand meme pas mal. |
david124 | je pourrait mêtre la ASUS hd 5770 en haut? ca pourrait reglé le probleme elle est plutôt mince |
pirocrazy |
|
david124 | En gros, je peut mettre
|
pirocrazy | GO pour le CF de HD5770 alors !
|
david124 | Merci pour tout tes Réponse,
|
pirocrazy | ca equivaut a peu pres a une 5870 ou une 6950 , quand ca veux bien fonctionner bien sur , et avec des fps min moins stable |
david124 | Mes La ASUS a un port VGA donc.. = Moin puissante? |
pirocrazy | non , simplement une connectique differente |
david124 | Sérieusement! Merci tu ma beaucoup aidé! |
pirocrazy | de rien , le forum est la pour ca |
david124 | http://img535.imageshack.us/i/img1386u.jpg/
|
pirocrazy | non , impec'.
|
david124 | Demain je fait le ''Swap''!
|
david124 | J'ai installer ma 5770 et quand je jsuit sur un jeux ca fait un bruit étrange! raison?
|
newcat | Bah... le ventilo accelere Message édité par newcat le 05-03-2011 à 08:55:34 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
david124 |
pirocrazy |
|
david124 | a c'est l'etage d'alim ou un condo?
|
david124 | pirocrazy Tu a Msn?
|
david124 | Je pense quelle est défectueuse...
|
david124 | il me reste apeine 2 heures , apres oubliger de garder cette carte
Message édité par david124 le 05-03-2011 à 21:12:29 |
david124 | http://www.youtube.com/watch?v=RqI [...] tube_gdata
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |