|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question a propos d'une radeon 9200SE |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:03:08 |
web_olivier R1 Powaaaaa | garde ta 9200SE.
|
ChtiGariX Retraité | bin j'envisage aussi de prendre la 9200SE de chez Hercules à 79? chez RDC pour remplacer ma Radeon 32Mo DDR
--------------- Retraité de discussions |
vazno75 les newbie c comme les cochons | et la 7500 ct kelle marque? |
steve2002 | tu peux toujours ramener la 9200SE et prendre une pas SE ou une 9100 ou une 9000pro |
xanack |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | bah je trouve ke c un bon prix xanack tu as bien fait de prendre ca si ton budget est limité |
ChtiGariX Retraité |
xanack | oui j'etais limité d'un poit vue budget, j'etais meme parti au depart pour une 7000 a 35? et puis je me suis "laché"...
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:29:44 |
ChtiGariX Retraité | ya kek part où ya des comparatifs ?
xanack |
|
web_olivier R1 Powaaaaa | le fait que le bus soit en 64 bits n'a aucune insidence sur la qualité de la sortie TV. |
xanack | ok donc a priori les lags ne sont pas issu de ce fait....
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
steve2002 |
|
xanack | ouais mais chez rdc c'est de la noname de base (j'ai chopé ma 7500 chez eux...) |
ChtiGariX Retraité |
tceupa Ingeniere del cazzo | oui --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
xanack | oui mais elle fonctionnera en 4X........ qui peut le + peut le - |
tceupa Ingeniere del cazzo | en échange des réponses, t'as qu'à me donner ta Radeon 32DDR --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ChtiGariX Retraité |
tceupa Ingeniere del cazzo | 15? fdpin --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ChtiGariX Retraité |
tceupa Ingeniere del cazzo | --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SATA une pt'ite question ? | Tite question sur le Raid avec P4PE SRL |
Question sur la A7V8X-MX et sa CG intégrée ---> Help me | Radeon 9800 Pro sur Asus P4C800-E-Deluxe ??? |
A propos du bruit | Existe t il des radeon 9800 avec entrée video? |
Geforce 4 Mx 440 ou radeon 9200 se? | Petite question a propos d'un PC de soirée... |
Plus de sujets relatifs à : question a propos d'une radeon 9200SE |